Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#141

le fidjien de buch a écrit :
adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

ne t inquiete pas adrien l annee prochaine ont sera pas dans votre poule , ont sera en federal 2 pas vous , alors dors tranquille, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllleeeeeeeeezzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhh

ou pas !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool:

#142

Fabien si tu veux un compte rendu du match et si ton entraineur veut le retranscrire comme il a fait avec mon collègue après le match, je crois que sur ce match on a réussi à vous prendre devant, maintenant c'est clair il y a les péripéties du match, on vout met comme il faut dedans le match (1 essai et 2 penalité 30 m face aux barres) et aprés on arrive à se reprendre en jouant sur nos points fort. L'essai de pénalité est très sevère mais que veux tu que les joueurs de nontron ou moi puissions y faire( on va le refuser). Après une reflexion d'un gars de chez vous sur le post dit que si il y avait eu 2 équipes d'abrutis sur le prés, cela serait parti en sucette. C'est vrai. Les 2 rouges sont aussi ultra sevère, mais bon vous remarquez en inferiorité .... Apès l'acceuil chez nous il est ce qu'il est (avec ou sans tronconneuse), mais c le rugby campagne....:cool::cool::cool: Pour le blog, il a la connerie de sa jeunesse mais comprenez amis rcbaiste (je sais pas si cela ce dit) que cela peut agacer. Je pense que ce post n'a plus lieu d'etre, nous on est tourné vers st yriex et vous vers un autre club, mais c'est 15 jours passé avec vous, ont été marrante et animé (il manquerai plus que tapentouche nous mette la sienne et cela serait le pompom:lol::lol::lol::lol:) Bon vent, bonne fin de saison Pour conclure E....é l'arbitre lol:lol::lol:

#143

arguin a écrit :
adrien a écrit :

Quand je lis tout ça, je me rends compte que l'arbitre a pas été bon, les journalistes ne sont pas bons, les supporters ne sont pas sympas, j'imagine que le terrain était trop gras, les vestiaires trop petits, les routes trop sinueuses, les pâtes de midi pas assez (ou trop) cuites... En gros, rien n'est assez bien pour le RCBA à Nontron. Pour la saison prochaine, rendez service à tout le monde, demandez à aller dans la poule du Pays Basque!

au moins tu te rends bien compte des choses en effet.. l'arbitre n'a pas été bon, personne n'en doute. les journalistes pas terribles non plus parce que votre echotier local a vu subreville expulsé au lieu de rieger mais bon... quant à savoir si les supporters sont sympas on attendra qu'ils aient rangé les tronçonneuses. Pour ma part je préfère les bandas.. oui c'est vrai le terrain était gras de chez gras et les routes pour y accéder assez sinueuses. En définitive, il n'y a que pour les pâtes que je ne me prononcerai pas

j'ai fait 10 fois le super cross de bercy il y a 30 tronconneuses entre chaque manche et 5000 personnes qui dansent et chantent sur de la techno et jamais un moindre pb.... Dans 10 ans vous vous rappellerais du petit village de Nontron!!!!! désolé pour les fautes ce matin , c'etais un peu tot pour mes quelques neurones.

#144

merci pour ton analyse, je suis rentré de montpellier, des amis m'ont dit que nous avions un peu failli dans le combat devant, il n'est pas trp normal de faire autant de fautes pour vous remettre en selle alors que l'on mene 10 à 0 rapidement, le rugby commence devant qu'il soit des villes ou des campagnes, il faut savoir se faire mal quand l'équipe est moins bien, après l'arbitrage c'est comme le terrain violent et le vent gras, il peut aussi ne pas etre bon, nous étions contents de venir dans cette poule car marre des arbitrages bascobearnais mais c'est leurs cousins que l'on a cette année , reconnaissons que nous avons les arbitres de notre valeur la troisième division est la plus basse pour des arbitres fédéraux, c'est donc normal qu'ils ratent aussi des matchs même si c'est dur à avaler le dimanche, bon match à st yriex, et bonne fin de saison

Dernière modification par fabien (24/02/2010 20:20:10)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#145

Je n'étais pas venu sur le forum depuis dimanche, j'ai mis 20 min pour lire tout les posts . On a gagné ce match car devant on a largement dominé, l'essai de pénalité est peut être sifflé rapidement mais sur l'action il y a 4 fautes consécutives. Votre essai (le 2éme) n'est pas valable car il y a un en-avant au sol juste devant les yeux de l'arbitre (compensation ?). Maintenant il ne reste plus que l'on se rencontre en Mai ou Juin pour la belle, en tout cas cela mais de l'animation.

Dernière modification par bezu (24/02/2010 21:05:25)

Fédérale 3