Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NONTRON-RCBA le 21/0

#1

ce match semble tenir a coeur a beaucoup de Nontronnais, mais pourquoi donc? surement encore une histoire de jalousie, on a pas l'ocean, on a pas d'huitre(juste quelques pauvres moules), pas de sable fin (juste du sable a beton) , on peut pas faire de cervolant, on a tout a leur envier en fait... wink;) ca me tarde:D:D:D:D:D

Dernière modification par mikael Scofield (08/02/2010 22:14:29)

#2

remet de l huile micka!!!!!!!

c est moi le roi de la pizza

#3

Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu tongue

Dernière modification par bezu (09/02/2010 22:01:13)

#4

toi tu en mets sur le post du Sporting Tulliste de l'huile !!! moi j'apaise tongue:P comme ca tu pourras encore me refaire un skech wink;)

#5

a 20 secondes pres c pas mal...

#6

eh oui la cheville dans la boite à gants mais pas les doigts pour taper sur le clavier

#7

bezu a écrit :

Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu tongue

c prevu mon petit wink

#8

bezu a écrit :

Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu tongue

c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)

#9

pauvre menez!!!!

c est moi le roi de la pizza

#10

et menteur en plus...:D:D:D

#11

mikael Scofield a écrit :
bezu a écrit :

Sur le post de tulle, ils ont taillé le 2 nontronnais du match aller alors que c'était ce pauvre Sen'z qui l'an prochain sera arcachonais, je le plein. Dans 2 ans il reviendra. Pour le 21/02 sortez les tronçonneuses bon dieu tongue

c clair c rigolo ca ,t'as pas de bol fabien, car la grande gueule de N°2 tu l'auras avec toi l'année prochaine(son surnom c MENEZ););)

SI C'EST VRAI FABIEN EST OBLIGE DE LE SAVOIR??????ET TOI TU SAIS PAS!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

touché mais pas coulé

#12

sa femme peut etre mais lui non c'est sur...:D:D:D mais vous savez tout vous wink;)

#13

ne met pas les noms sur le forum svp merci. vous avez contactez 350 types donc forcement tu as surement entendu passé plein de noms !!!! et 4 talonneurs, c comme au stade francais non?;);):D

#14

tu as raison smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3