Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#9549

supolo a écrit :

Jamais Oloron n a autant recule en melee et les specialistes regrettent ce choix qui consiste a penser qu un bon pack n est pas indispensable ! Rien a voir avec cette analyse RIDICULE de dIEUDUSTADE il s agit d avoir un recrutement coherent Que je sache ANCONETONI etait un bon choix apres son depart on s est empresse de ne pas en trouver un autre !MONCADE est parti et pas remplace !

Rien a voir avec le TOP 14 veut on monter etre dans les SIX en touche on perd des ballons  LUIS et PIERRE  font du bon travail et nous avons par ailleurs une bonne equipe mais il est imperatif d avoir une bonne conquete en MELEE et en TOUCHE alors que nous avons un budget de 650OOO E!

Il y a trop longtemps que nous trainons cette carence !

Les supporters attendent des resultats 

 

Mon analyse consistant à dire que l'on ne peut se permettre, comme en top 14, de recruter alors que la saison est entamée n'est pas ridicule. Reculer contre Arthur Joly et sa clique de mammouths n'a rien d'infâmant. Je préfère et de loin nos piliers mobiles que leurs marcheurs. Laissons travailler nos jeunes piliers, comme Sarhy, et arrêtons toujours de penser que c'était mieux avant. 

 

Je partage l'avis donné plus loin par Maule qui a bien le droit de s'exprimer même sur le FCO. L'an dernier, Supolo donnait son avis sur plein de clubs de la Corrèze, de la Dordogne… du temps où il vivait ailleurs qu'à Oloron.

 

Soyez un peu tolérant Supolo, à défaut d'être un grand connaisseur de rugby et arrêtez de nous dire sans arrêt que vous avez vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

#9550

La dernieres fois que nous avons joue a Mauleon je suis reste stupefait en regardant notre ami JEAN MICHEL TAUZIN lever les bras au ciel  et en constatant que nous venions de subir une decision  outrageante ! Depuis je n ai guere d estime pour ce club et MAULE ose venir nous dire qu il ne faut pas recruter de pilier!

MAIS RESTONS OLORONAIS  La tolerance voudrait que nos decisions soient prises en respectant l ambition du FCO de son HISTOIRE  avec nos trois co presidents actuels  il faudrait peut etre un defenseur d une vision AMBITIEUSE car si Pierre SERENA etait encore la nous aurions les decisions positives et moderees  par Philippe BORDATTO et les autres co presidents !

Un club se construit avec tous et dimanche au repas du FCO nous aurons la chance de cotoyer les anciens du FCO qui jouaient contre les grands club

tels la SECTION PALOISE le FCO se doit de s inspirer de son histoire 

TOUS ENSEMBLE pour des decisions courageuses car les progres se font dans la remise en question OLORON n est pas a sa place et les depenses necessaires seront controlees par Notre President PHILIPPE BORDATTO le sage !

Le FCO ce sont tous ces grands joueurs CLEMENTE LEES ET j en oublie  notre valeur actuelle est en dessous du niveau que devrait avoir le FCO Mais revenons a ce match ultra important de dimanche prochain !

Gare a la defaite !

 

 

#9551

Bonjour Messieurs.

 

À Mauleon beaucoup de joueurs formés au club deviennent de serieux joueurs aptes à rivaliser en Nationale 2, Mais Meksoud en pilier est blessé, et 2 recrues avec des provenances lointaines viennent d'arriver à la mi octobre…

 

C'est aussi la vie des clubs de N2 / F1, à l'exception de Nafarroa qui fait du pur bas navarrais.

 

 

Concernant le FCO, l'effectif est jeune, peu de trentenaires, et la dureté sur les phases de combat vient aussi avec la maturite des années. Donc certains dimanche sont plus durs mais ca se comprend.

 

Recruter ? Quand c'est un top joueur comme Bruni c'est sûr que ca donne envie. 

Pour l'argentin en 2eme ligne sa non conservation est un choix du club avec un depart disons mouvementé. 

 

 

Avec un budget de 650 000 euros, et malgré désormais une absence de dettes, des arbitrages sont à faire.

Mettre le prix du ticket du stade plus cher qu'ailleurs en est un pour gagner 2 euros de marge de plus.

Dernière modification par 50nuancesdebleu (Hier 14:30:28)

Clubs