Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

J'ajouterai que la réussite d'un buteur fait partie des aléas inévitables …les transformations manquées des essais manquent cruellement au final..

les réussites passées du FCO se sont aussi appuyées sur les réalisations des Massip, Picabéa, Junqua …etc …

ovalie4764 a écrit :

Sans avoir assisté au match - mais narratif via Radio Oloron -  le résultat comptable est au rendez-vous.

Après trois défaites initiales, Layrac était mentalement mobilisé. La prestation dans le 47 efface la précédente 

plus calamiteuse du côté de Montflanquin;

Je pense que l'apport du banc y est pour quelque chose et que les vrais  meilleurs titulaires en font partie.

Si les espoirs ont loupé leur fin de match alors qu'ils avaient maîtrisé jusque là, l'inverse s'est produit pour nos seniors. Opposition de style entre le jeu physique mais limité des mammouths retraités du milieu pro pour beaucoup et le jeu mobile des oloronais qui ont pour moi livré une prestation plus aboutie dans le jeu de mouvement que contre Soustons. Dommage pour tous ces points donnés sur les remises en jeu après avoir marqué. Enorme match de Théo Augé dans un collectif qui a fait plaisir aux quelques supporters présents. Il faut se nourrir de cette belle prestation à l'extérieur pour livrer un gros combat face à Bagnères invaincu mais malmené chez lui par Pont Long.

A cette heure, la FFR n'a pas entériné le résultat de la rencontre “ arrêtée”  ( ndlr: sur la bagarre finale ).

Attendons la suite …

idem à Céret contre Chateaurenard ( poule 2 )

Clubs