Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah là (à la mi-temps) dans un match de niveau Prod2 (et encore…😀) on a peut-être enfin une petite chance…😜
Visiblement meme dans un match de niveau plus faible qu'un match de Prod2 on n'est pas là .. cette équipe est une catastrophe !
Pas de fond de jeu, 9 et 10 aux abonnés absents depuis le début de la saison, zéro continuité dans le jeu, dès qu'on franchit on fait un en avant.
Il ne se passe rien et ne se passera rien cette saison, celle-ci est déjà malheureusement finie.
Hélas…., sur un malentendu, on espérait mieux du match gag de la saison😕
Heureusement qu'on a retenu les leçons d'il y a deux ans .. il n'aura pas fallu maintenir l'espoir d'un maintien jusqu'à la dernière journée …
Et Ruru le totem d'immunité c'est jusqu'au dernier match de la saison ou on lui enlevé avant ?
Quoi dire de plus que ce qu'on a dit depuis le début de saison ? Confirmation que la charnière est méconnaissable cette année. Très mauvais coaching avec des rentrées trop tardives de De Beneditis, Edwards et des recrues Jonas, Tabuavou et Kuruvoli. Spitzer avait lui-même l'air complètement paumé.
Celle ci elle fait bien mal au crâne . Mais bien bien plus que les autres…
Et là perso pour le coup, jns a sa grande part de responsabilité.
Comment laisser ruru sur le pré jusqu à la 70 eme ?? Moi pas comprendre .
Leur dernier essai part de lui .
Le deuxième essai catalan , peutetre suis j le seul à voir vu un avant bien bien flagrant…😳
À revoir
Bref, voulant rester pamis les plus optimistes il y a encore 10 j mais là, force est de constater qu on a au moins un pied en pro d2 si c est pas 3 orteils de plus
Dernière modification par Sno56 (Hier 18:46:31)
Ils ont tous l'air paumés, des joueurs au président, chacun dans son rôle n'est pas au niveau ..
Des annonces de niveau supérieur à il y a 2 ans, qu'on a de quoi se maintenir ..
On n'a rien de tout ça, c'est de la poudre aux yeux pour le moment !
Et si on restait positif ? si on gagne contre Clermont, y a encore un espoir ! Non je plaisante …Je n'aimerais pas en tant que jaunard qu'ils soient nos bourreaux, mais ça risque d'être le cas…Il va falloir que je club se projette sur les 3-4 ans prochains, une fois l'extension du stade finie. Car si on redescend, on va redescendre assez bas je le crains, avec un effectif à renouveler à 50 % vu l'âge très (trop) avancé de certains, et il va y avoir aussi quelque soit l'issue de la saison, la question du staff. Autant je ne vois pas les dirigeants le sanctionner cette saison, même si les résultats sont mauvais, par contre, repartir avec les mêmes pour un nouveau cycle, ça paraît compliqué…Autant ils nous ont épaté pour ce qu'ils ont accompli jusqu'à présent, là, on sent qu'ils sont arrivés à ce qu'on appelle un plafond de verre
JNS: “le point posititif c' est que perpignan ne prenne pas le point du bo ”…
oh réveil jean no !!!
JaunardBreizé a écrit :Et si on restait positif ? si on gagne contre Clermont, y a encore un espoir ! Non je plaisante …Je n'aimerais pas en tant que jaunard qu'ils soient nos bourreaux, mais ça risque d'être le cas…Il va falloir que je club se projette sur les 3-4 ans prochains, une fois l'extension du stade finie. Car si on redescend, on va redescendre assez bas je le crains, avec un effectif à renouveler à 50 % vu l'âge très (trop) avancé de certains, et il va y avoir aussi quelque soit l'issue de la saison, la question du staff. Autant je ne vois pas les dirigeants le sanctionner cette saison, même si les résultats sont mauvais, par contre, repartir avec les mêmes pour un nouveau cycle, ça paraît compliqué…Autant ils nous ont épaté pour ce qu'ils ont accompli jusqu'à présent, là, on sent qu'ils sont arrivés à ce qu'on appelle un plafond de verre
Plafond de verre, limite de niveau, fin de cycle… Peu importe les mots employés, les faits sont là.
Nath Hulleu est dans le vrai dans les interviews, un des seuls qui a l'air d'avoir une conscience.
“on est encore la gentille petite équipe de Vannes qui monte de Pro D2. On nous dit « c’est bien » et on nous tape sur l’épaule.” CQFD
Dernière modification par lebeurton56 (Hier 22:02:18)
Je vous trouve tous très (trop ?) négatifs après ce match.
Certes encore une fois aucun point de marqué, mais en 6 matches on n'a pas pris de branlées, alors qu'on a déjà joué les deux derniers
finalistes du Top 14 et un demi finaliste de la dernière Champions Cup.
Certes aujourd'hui, le contenu n'était pas bien fameux, mais l'USAP s'en sort bien, le match basculant sur le carton jaune de Desjeux
et sur la touche directe de Ruru, une nouvelle fois bien décevant, le tout dans le dernier quart d'heure.
En dehors du résultat, la déception vient du comportement de la mêlée encore dominée, et dans notre efficacité près des lignes
avec toujours autant de mal à marquer sur pénaltouche, jadis le point fort de l'équipe.
Je dis et je répète que notre concurrent direct pour le maintien cette saison sera Castres et ceux-ci n'ont rien ramené de leur match joué à Pau (même
si ils ont eu une balle de match à la dernière minute avant de tout perdre sur un contre de 80 mètres).
Castres est 8 points devant nous, c'est peu et beaucoup à la fois, mais c'est encore jouable.
Quant à remettre en cause le staff, faut pas pousser, qui s''est maintenu ces dernières années en tant que promu ?
S'il suffisait de changer d'encadrement pour rester en Top 14, ça se saurait.
moi j'y crois encore car on est pas si éloigné de ça d'une première victoire, qui donnerait une autre gueule au classement…