Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo,pour la victoire.des petit truc a corriger.on encaissé trois essais a maison c est beaucoup.surtout le deuxième peut être éviter.manque concentration.bravo au buteur.
L'implication des joueurs était totale tout le match. Les ⅔ maladresses nous ont couté cher mais la révolte et l'allant des 10 dernières minutes ont tout changé. Passé une belle soirée avec une équipe gersoise sympathique. Et un entraineur dont l'exubérance peut parfois sembler irritante…..
Les jeunes ont fait le taf et repartent sur les mêmes bases que l'an passé.
J'étais au stade également samedi soir. Pour moi, c'est typiquement le genre de rencontre que l'équipe aurait perdu la saison passée. De ce point de vue là, on peut se féliciter du résultat et de l'état d'esprit du groupe qui est resté concentré sur l'objectif jusqu'au bout du match.
Côté points positifs : l'envie de déplacer le ballon, de proposer du jeu et du mouvement, c'est agréable à voir. La mêlée aussi, plutôt efficace. Le buteur, à 8/9 (et la 9e pas facile donc rien de honteux). La profondeur du banc aussi, contrairement à la saison passée, je n'ai pas trouvé que les changements affectaient le rendement de l'équipe.
Côté points négatifs : les sorties de camp… à chaque marque de notre côté, on se met en difficulté aussi sec sur le renvoi en ne gérant pas calmement la sortie de notre camp… le déchet technique aussi, encore beaucoup de ballons tombés qui plombent pas mal de nos attaques. La touche, encore trop d'incompréhensions entre sauteurs et lanceur, même si on sent du mieux vis à vis du passé récent dans ce secteur. Manque de réalisme aussi, on passe beaucoup de temps dans le camp adverse sans parvenir à passer la ligne (au contraire de nos adversaires qui sont venus 3 fois et ont passé la ligne autant de fois). Heureusement notre buteur a été inspiré pour convertir en points cette domination territoriale, même si on pourra quand même lui reprocher une lourde faute d'inattention qui coûté un essai casquette au profit de nos visiteurs.
Au final, premier acte qui laisse entrevoir un réel potentiel de progression et surtout un état d'esprit conquérant. La pièce est tombée du bon côté, c'est bon pour la confiance et cela lance positivement la saison. Curieux de voir la suite !
Moi je suis content de la mêlée pour un premier match, de la touche aussi. L équipe en face c était pas des charlots non plus , c est bon pour la confiance. Je peux vous dire que pour côtoyer un des joueurs il y a une sacrée concurrence entre les joueurs sur tous les postes, il y avait des déçus à l annonce de la compo pour ce match, mais c est pas plus mal !!!