Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Et pourquoi pas du beau jeu des essais de trois quarts bref du jeu a la Lourdaise ! A condition bien sur que notre huit devant soit performant et delivre de bons ballons !

pendant cette semaine j ai entendu des voix

Discordantes concernants les fameuses cartes d abonnement 

Revendicatives de la part des joueurs qui annoncaient deux victoires a LOURDES

Nous sommes accuillis entre deux rangees de barrieres ou un percepteur nous demande prendre le billet a 12EUROS § c est le tresorier du FCL club plus soucieux de pognons que de rugby ! AMBIANCE !

deux victoires meritees ou en federale 1 on a domine dans tous les compartiments du jeux! Sauf en touche

J endends la voix de LUIS qui dit C EST BIEN CLEMENT qui prends le dessus sur son vis a vis 

Un beau souvenir quand dans ma librairie j accuillais un descendant du pretre qui avait recueilli les confidences de BERNADETTE SOUBIROU a partir d archives retrouvees dans un grenier 

Le compte rendu sportif dans les journaux

Je ne suis pas du tout tombé du placard en enregistrant cette première victoire en terrain adverse qui ne coulait pas de source, par manque de repères sur les uns et les autres . “Un bon résultat” me paraissait probable au regard de l'effectif qui reprend bien des titulaires du passé qui ont un beau vécu en commun et aussi de  leur expérience.

La motivation à l'entraînement a été palpable.

Quant à Lourdes, renforcé certes par des tarbais mais qui a dû aussi compenser des départs, ce que l'on ne signale pas, il faut homogénéiser l'ensemble.

Commencer la saison à l'extérieur est un avantage, pas de pression excessive !

Bref et bien entendu, il faudra confirmer dès la semaine prochaine mais tout va bien !

Peu importe s'il a fallu payer l'entrée à Lourdes, l'essentiel est ailleurs avec ces 2 magnifiques victoires de nos soldats bleus.

J'ai aimé l'état d'esprit remarquable affiché par les 2 équipes.

Une excellente conquête et une défense agressive ont permis à l'équipe fanion de remporter un succès incontestable grâce aussi à un collectif bien rôdé, excellement cornaqué par Alcacebe, Livoti convertissant toutes les occasions au pied. La tonicité de Bruni a aussi fait beaucoup de bien. 

Vivement dimanche à Saint Pée pour confirmation.

Les bleus ont fait le boulot cet après-midi…plutôt bien devant une équipe lourdaise …..bof…

Maintenant il faut confirmer devant Nafarroa….une autre histoire…..certainement…

ON attend une proposition de nos dirigeants je me vois mal payer l entree a NAFARROA ou a PONT LONG qui par ailleurs ont des installations inadaptees a la FEDERALE1 SURTOUT pont long ! C EST UNE SURENCHHERE! IL Y A aussi une reponse a attendre des supporters voudront ils payer ?

Clubs