Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Le Goupil62 a écrit :Il semblerait que ce forum debvrait plutôt avoir sa place sur celui consacré au Top14 sans dénier le forum de PROD2 …
Ok, mais comment l'appeler ??!…😕 les Mickeys, Les Pom Pom Boys et les Anes pessimistes du Rcv en TOP14 acceptent tout Troll amphigourique 😜
J'ai mieux : LES PARFAITS
c'est simple, efficace et cela veut dire quelque chose…
philippepanpan a écrit :KigHaFarce a écrit :Le Goupil62 a écrit :Il semblerait que ce forum debvrait plutôt avoir sa place sur celui consacré au Top14 sans dénier le forum de PROD2 …
Ok, mais comment l'appeler ??!…😕 les Mickeys, Les Pom Pom Boys et les Anes pessimistes du Rcv en TOP14 acceptent tout Troll amphigourique 😜
J'ai mieux : LES PARFAITS
c'est simple, efficace et cela veut dire quelque chose…
Mouais, c'est vrai que j'ai été parfait, lorsque j'étais cathare😉
J'aime autant Conseil des Vieux Sages du Rcv avec droit de véto bien entendu… , sur le recrutement par exemple😜
Et pour ceux qui n'y verraient qu'un conseil de vieux singes, évidemment ça ne ferait rire qu'eux…😕
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 13:24:35)
Ah un petit peu d'optimisme….😉, apparemment Thomas Ployet serait de retour sur le terrain.
Clovis Le Bail viendrait à Vannes selon la presse, pour palier l'absence de Kuruvoli…bizarre, bizzare ! Alors que Romain Valentin aurait pu faire le job en 4eme voir 3eme choix. Ou alors le Rcv anticipe le risque d'un Ruru qui viendrait à se blesser d'entrée
JaunardBreizé a écrit :Clovis Le Bail viendrait à Vannes selon la presse, pour palier l'absence de Kuruvoli…bizarre, bizzare ! Alors que Romain Valentin aurait pu faire le job en 4eme voir 3eme choix. Ou alors le Rcv anticipe le risque d'un Ruru qui viendrait à se blesser d'entrée
C'est un des postes qui s'étoffe à juste titre. Ruru a 35 ans et peut nous réserver quelques pépins physiques (comme il y a 2 saisons). Kuruvoli et Alania sont potentiellement sélectionnable en équipe nationale.
Par contre Clovis Le Bail ne semble clairement pas avoir marqué les esprits à Toulon…, surprenant !