Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Ah merci Monsieur Breizé pour ce retour positif .
Votre regard d'homme averti me conforte dans l'idée qu'après avoir tiré les enseignements de leur stage en Top14 , les vannetais vont aborder cette saison avec de grandes chances de maintien .
Ah bon, si tu le dis…., alors ça doit être vrai😉…, paroles de scout ??😜
En tout cas , ils ont plus de chances de se maintenir que moi de gagner au loto 😜
Ah ben , il a encore le temps de se blesser avant d'arriver à Vannes , pfff …
kermarock a écrit :
Ah ben , il a encore le temps de se blesser avant d'arriver à Vannes , pfff …
Ah ok, s'il arrive finalement pour la saison 2027/2028, on a encore une chance de voir arriver un malabar non-jiff en 2L ou en n°8😀
KigHaFarce a écrit :
gwen35 a écrit :
philippepanpan a écrit :
Pas faux, sauf que honte à l'arbitre, nous pouvons réussir à les laisser à leur place…
Pour moi, ce qu'il faudrait délocaliser à Nantes c'est La Rochelle ou les deux (2) clubs parisiens parce que pas loin de chez nous à deux (2) heures de voyage, même si je préférerai qu'ils se passent en Bretagne au Roazhon…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Si on est dans “le game”, on peut délocaliser n'importe quel match ! Si on est loin derrière, ce n'est même pas la peine d'y penser !
J'ai une préférence pour La Rochelle ou Toulon.
Est-ce qu'on a des nouvelles de Simi Kuruvoli ? Est-ce que le club a réussi à prendre en compte les matchs amicaux comme matchs non joués ?
Pour rappel, il a un carton rouge et la fédération fidjienne n'a pas désigné ces deux matchs (oubli ou incompétence ?).
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est malheureusement plié. Encore une grosse blague, si on prend en compte le cas de Marco Riccioni, pilier de Perpignan, qui purgera bien sa suspension lors des matchs de préparation😀😀
Et pourtant il est indiqué dans l'article suivant :
“Matias Alemanno et Simione Kuruvoli étaient absents pour des raisons personnelles. Suspendu, le demi de mêlée fidjien ne pourra de toute façon pas participer aux rencontres de préparation.”
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 08:43:47)
KigHaFarce a écrit :
Et pourtant il est indiqué dans l'article suivant :
“Matias Alemanno et Simione Kuruvoli étaient absents pour des raisons personnelles. Suspendu, le demi de mêlée fidjien ne pourra de toute façon pas participer aux rencontres de préparation.”
Encore une histoire pas claire, mais alors pas claire du tout !! 😕
Oui cette histoire n'est pas claire puisque si le joueur ne peut jouer ni les matchs amicaux ni les 3 premiers matchs de top 14, ça correspond en réalité à une suspension de 5 matchs et non 3… Pour moi, s'il ne peut pas jouer les 2 matchs amicaux, alors il sera disponible dès la j2 contre Montpellier sinon cela n'a pas de sens.
Quelques beaux ratés sur ces deux pages nous concernant dans le midol
Un premier article qui annonce que le rcv avait 13 millions de budget il y a 5 ans alors qu' il en avait 9.5 millions + 1 million pour l' association…
tout celà du coup reprit en coeur ces deux derniers jours par blog rct, rugby addict , rugbynistère et autres…
13 millions de budget, comme le dit le président cloarec dans l' interview c était il y a 3 ans (et non 5 )…
9 millions de masse salariale annoncé pour la saison à venir dans un premier article de ces 2 pages puis en dessous de cet article , l' interview du président qui lui, annonce 8,5 millions ( bon, c est qu 500 000 …une broutille …)
La rubrique “ le joueur à suivre ” attribué à Matias Alemano avec la photo d Eduardo lachizzi …
Carton orange monsieur Laurent Depret du midol, en attente d' une autre décision ipicétout !
Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 15:53:05)