Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Visiblement ce genre de joueur n a pas l intention de bosser….et veut vivre du rugby….il avait du donner don accord…dans l attente d une opportunité….c'est chose faite….

Maintenant pas évident de retrouver un 2ème ligne ….

Défaite 28 à 7 à saint jean de luz 

Et une belle partie de nos espoirs qui perdent d u seul point ! On a retrouve l esprit de combativite des juniors champion nouvelle aquitaine !

Faut inverser les équipes alors wink

Pour etre diplomate je dirais que j aurais souhaite qu on ait une equipe la plus selective possible pour evaluer notre valeur ! il y a eu une revue d effectif ce qui peut se comprendre !j ai surtout vu les trois quarts de ST Jean  de LUZ avec de tres beaux essais !

Les connaisseurs Oloronais presents constataient la faiblesse en touche et en melee il y a du travail !

Pour ma part je regrette que Mohamed n ait pas encore sa licence 

Au moment de prendre la carte  d abonnement les supporters attendent que l on fasse jouer les meilleurs c est la loi du sport Nous verrons bien contre PEYREHORADE l! faut reagir la reprise est pour tres bientot !

Bonsoir,

sur YOU TUBE un extrait du match d'hier.

Bon maintenant avec le départ de l argentin…on a pas compensé le départ d Allouache…pas très rassurant tout ça…

Bruni jouait 5 donc on pourrait considérer que la compensation est effective..Claveranne doit aussi évoluer en 5 vu son gabarit et son profil de joueur.

Un premier match après 15 jours de préparation,quels enseignements voulez-vous en tirer?

A part Supolo qui est reparti comme en 40 dès le mois d'Août et qui considère la situation alarmante(ah non pardon,ce sont les supporters qui sont inquiets dixit le porte parole qui recueille apparemment de multiples témoignages concordants..)rien de remarquable à l'horizon.

Le club se prépare,de l'entrain malgré tout,Alçacèbe qui va faire beaucoup de bien à la mêlée par son enthousiasme et sa très belle passe(on voit la différence avec Pinaud dans ce domaine là).La première ligne s'est fait secouer mais ça veut rien dire même si Casabonne est encore bien tendre.

Attendons Nafarroa et Lourdes.

ILLURO etait present sans les vestiaires et pose le probleme du recrutement d un deuxieme ligne et cela ne sera pas facile ! Je prefere les avis de ceux qui prennent la peine d etre present sur le stade !

Les entrainements n ont pas repris depuis 15 jours mais il y a beaucoup plus longtemps !

Cela se ressentait samedi ou les bleus etaient plus souvent dans le camp de ST JEAN en fin de partie 

Esperons que nous serons prets pour la reprise  avec un nouveau deuxieme ligne !

Ron Swanson a écrit :

Bruni jouait 5 donc on pourrait considérer que la compensation est effective..Claveranne doit aussi évoluer en 5 vu son gabarit et son profil de joueur.

Un premier match après 15 jours de préparation,quels enseignements voulez-vous en tirer?

A part Supolo qui est reparti comme en 40 dès le mois d'Août et qui considère la situation alarmante(ah non pardon,ce sont les supporters qui sont inquiets dixit le porte parole qui recueille apparemment de multiples témoignages concordants..)rien de remarquable à l'horizon.

Le club se prépare,de l'entrain malgré tout,Alçacèbe qui va faire beaucoup de bien à la mêlée par son enthousiasme et sa très belle passe(on voit la différence avec Pinaud dans ce domaine là).La première ligne s'est fait secouer mais ça veut rien dire même si Casabonne est encore bien tendre.

Attendons Nafarroa et Lourdes.

Il ne faut  pas attendre Lourdes et Nafarroa…le début de saison va être crucial…c'est une saison couperet…vous semblez l oublier…

Pour ma part, je me suis contenté des 30 minutes de diffusion sur you tube pour me faire une vague idée car, à ce stade, que peut-on dire ?

St Jean ne m'a pas “ebloui” non plus.

Je ne suis pas choqué par la notion de revue d'effectifs évoquée récemment: on a de nouveaux entraîneurs dont un parachuté du Nord qui ne connaissent pas le club, il est pertinent de montrer de l'estime à tous les joueurs en leur signalant qu'il n'y a pas d'a priori et que l'emulation doit jouer pour gagner sa place de titulaire à part entière.

Les joueurs ont leur CV et je doute par exemple facile que D. Crampé soit mis de côté par l'entraîneur ! Après, tout cela va s'éclaircir peu à peu ..

j'aurais bien apprécié une autre rencontre amicale mais ce format n'est pas dans l'air du temps ! et le challenge de l'Espérance a disparu …

Pour ma part je prends beaucoup de plaisir a assister a quelques entrainements a discuter avec des joueurs a ecouter LUIS LOBO rigoureux directif il sait ce qu il veut il discute avec les quelques supporters et ecoutent nos reflexions quelquefois ! Le FCO touvera bien une formule pour evoluer en phases de jeu car l effectif a besoin de se connaitre et de mettre en place differentes formules !

En esperant que nous accueillerons un nouveau deuxieme ligne bientot sans faire offense a nos joueurs deja performants

Clubs