Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Visiblement ce genre de joueur n a pas l intention de bosser….et veut vivre du rugby….il avait du donner don accord…dans l attente d une opportunité….c'est chose faite….
Maintenant pas évident de retrouver un 2ème ligne ….
Défaite 28 à 7 à saint jean de luz
Et une belle partie de nos espoirs qui perdent d u seul point ! On a retrouve l esprit de combativite des juniors champion nouvelle aquitaine !
Faut inverser les équipes alors ![]()
Pour etre diplomate je dirais que j aurais souhaite qu on ait une equipe la plus selective possible pour evaluer notre valeur ! il y a eu une revue d effectif ce qui peut se comprendre !j ai surtout vu les trois quarts de ST Jean de LUZ avec de tres beaux essais !
Les connaisseurs Oloronais presents constataient la faiblesse en touche et en melee il y a du travail !
Pour ma part je regrette que Mohamed n ait pas encore sa licence
Au moment de prendre la carte d abonnement les supporters attendent que l on fasse jouer les meilleurs c est la loi du sport Nous verrons bien contre PEYREHORADE l! faut reagir la reprise est pour tres bientot !