Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Rudy Brown apparaît toujours dans l'effectif mais du coup ça sous-entendrait qu'il aurait signé son 1er contrat pro ?!  Seulement 216 mins avec Rennes la saison passée, par contre il devrait passer jiff cette année.

Il n' y aurait pas un journaliste pour évoquer la question du recrutement (à savoir s'il est clos ou non) ????…, de manière à ce que les choses soient un peu plus claires😤😜

Pourquoi un journaliste ?

Quelqu'un du club , un petit communiqué de pré-saison évoquant la reprise tout en faisant le point sur l'effectif , à savoir si ils cherchent encore du monde , activement ou s'ils sont à l'affût d'une opportunité .

C'est quand le premier match de préparation ?

On risque de devoir se mettre en mode “veille” , vu le peu de choses intéressantes qui risquent d'y avoir d'ici là 😢

Ah si Aldigé pouvait reprendre le RCV , on s'amuserait 12 mois sur 12 … Nan j'déconne 😜

Je m'étais dit qu'un journaliste était le plus à même de poser la question…, lors d'un entraiment délocalisé par exemple….😉, mais bon 

possible que la question soit dérangeante ??!

Ah oui Aldigé, ça y est c'est fini avec Nice…, mais quel est le prochain club chanceux qui va l'accueillir ?😀

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pro D2