Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2026-2027

Si notre ancien capitaine Lucas Bachelier veut faire demi-tour sur l'autoroute il est toujours temps ahah ! En vrai il doit avoir les boules. Le mec était bien à Narbonne jusqu'au jour où Aldigé lui offre un salaire qui écrase celui proposé à Narbonne. S'il avait su que deux mois plus tard il n'était même plus sûr d'avoir un club… Franchement c'est dommage, pas de rancoeur. Si on peut le reprendre je serais chaud.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Je trouve les postes 121 et 122 d’Olivier de tres grande qualité, avec une telle réflexion tout devrait aller mieux. Merci

Cobra 24 a écrit :

Je trouve les postes 121 et 122 d’Olivier de tres grande qualité, avec une telle réflexion tout devrait aller mieux. Merci

Que veux-tu que je dise. Vous me bassinez avec votre Nationale depuis 5 ans, on en remet une couche en la faisant passer à 16 clubs l'an prochain. Ras-le-bol que personne ne comprenne ce qui est en train de se passer. Mais bon, on va encore rigoler avec tous ces clubs qui disparaissent en disant que c'est la faute d'un président megalo et patati et patata…

Allez, à qui le tour cette saison ?

Pression financière et menace disciplinaire. Cela prive notamment Nissa Rugby d'une manne estimée à 1,3 million d'euros. L'organe de contrôle A2R réclame une caution de 4,7 millions d'euros. Sans garanties municipales, le club pourrait être convoqué et risquer une relégation administrative.

Quelques infos !

Et ba bon courage au club pour trouver une telle somme en 1 mois….

Bernard a écrit :

Bien sur, toi pour préparer à la Pro D2, c'est participer à un championnat à 4 poules de 12 tout en ayant un budget de Pro D2, un effectif de Pro D2 et une structure de Pro D2, Génial pour les autres participants.

Hors, Nice avait déjà tout çà, le problème actuel vien de l'ego de monsieur Aldigé et n'a pas grand chose à voir avec la Nationale.

Bien sur il est plus facile de tout mettre sur le dos de la Nationale, pourquoi pas la canicule ou la guerre en Ukraine aussi.

Alors les “des pots de bilan”, ce serait sans moi.

Au lieu de continuer à alimenter ta marotte, essaie plutôt de faire en sorte que RF puisse continuer, (classements fantaisistes, championnats pas publiés) et un an de retard pour la future version.

Oui je suis en colère, c'est très rare mais çà arrive.

Non, pour moi, préparer la Pro D2, c'est déjà etre promu, pas espérer s'y voir. Ensuite, je te rappelle que la Nationale aujourd'hui, c'est Cognac Saint Jean, Blagnac, Hyères Carqueiranne, Dijon, Tarbes, Niort, sans compter ceux qui tirent ou ont tiré la langue comme Marcq en Bareul, Bourg en Bresse, Albi, ou Dax.

Puisqu'on en est aux critiques me concernant, je ne suis plus le propriétaire de RF depuis 9 mois et je préfère passer mes weekends avec ma femme et ma fille plutôt que de m'investir dans un site qui m'a couté beaucoup plus que ce qu'il m'a rapporté, sans compter les remarques à la con. 

Après 22 ans, c'est terminé, le site ne sera probablement plus en ligne au mois de novembre.

Et si je n'ai pas mis la nouvelle version en ligne, c'est peut etre parce que j'ai aussi besoin de gagner ma vie et que je bosse déjà trop dans la semaine. 

Olivier a écrit :
Bernard a écrit :

Bien sur, toi pour préparer à la Pro D2, c'est participer à un championnat à 4 poules de 12 tout en ayant un budget de Pro D2, un effectif de Pro D2 et une structure de Pro D2, Génial pour les autres participants.

Hors, Nice avait déjà tout çà, le problème actuel vien de l'ego de monsieur Aldigé et n'a pas grand chose à voir avec la Nationale.

Bien sur il est plus facile de tout mettre sur le dos de la Nationale, pourquoi pas la canicule ou la guerre en Ukraine aussi.

Alors les “des pots de bilan”, ce serait sans moi.

Au lieu de continuer à alimenter ta marotte, essaie plutôt de faire en sorte que RF puisse continuer, (classements fantaisistes, championnats pas publiés) et un an de retard pour la future version.

Oui je suis en colère, c'est très rare mais çà arrive.

Non, pour moi, préparer la Pro D2, c'est déjà etre promu, pas espérer s'y voir. Ensuite, je te rappelle que la Nationale aujourd'hui, c'est Cognac Saint Jean, Blagnac, Hyères Carqueiranne, Dijon, Tarbes, Niort, sans compter ceux qui tirent ou ont tiré la langue comme Marcq en Bareul, Bourg en Bresse, Albi, ou Dax.

Puisqu'on en est aux critiques me concernant, je ne suis plus le propriétaire de RF depuis 9 mois et je préfère passer mes weekends avec ma femme et ma fille plutôt que de m'investir dans un site qui m'a couté beaucoup plus que ce qu'il m'a rapporté, sans compter les remarques à la con. 

Après 22 ans, c'est terminé, le site ne sera probablement plus en ligne au mois de novembre.

Et si je n'ai pas mis la nouvelle version en ligne, c'est peut etre parce que j'ai aussi besoin de gagner ma vie et que je bosse déjà trop dans la semaine. 

Et bien voilà, au moins maintenant on sais, dommage d'avoir autant attendu pour l'annoncer. Mon attaque sur ton manque d'avancées de RF n'avait donc pas lieu d'être mais je ne pouvais pas le deviner.

Par contre tu as tout a fait raison de privilegier ta famille, plein de bonnes choses pour la suite de ta vie.

Je sais, et je voulais l'annoncer à la rentrée, puisque le forum pourra continuer sur coeurdurugby.com. Mais je ne suis pas sûr de continuer les résultats, la FFR a tout ce qu'il faut maintenant.

Je veux essayer de faire un RF international et revenir à la source de ce qui nous plaisait. Pouvoir balancer des conneries sans que tout le monde s'énerve, parce que là, vous etes tendus comme des cordes à linge dés qu'on essaye de rigoler.

Un gros merde pour la suite Olivier,  la famille est plus importante tu a raison 

Gérant un site,  je sais de quoi tu parle et le temps que ça prend 

Merci pour ce que tu a fait pour ce sport qu'on aime tant (trop peut être)

AllezBourgoin a écrit :

Un gros merde pour la suite Olivier,  la famille est plus importante tu a raison 

Gérant un site,  je sais de quoi tu parle et le temps que ça prend 

Merci pour ce que tu a fait pour ce sport qu'on aime tant (trop peut être)

Si je puis me permettre on aime jamais trop…

Nationale