Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Il manque notre 2L maintenant ! 

KigHaFarce a écrit :

Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜

Je suis même certain que si les spécificités que vous attribuez à notre nouvelle recrue s'avèrent fantaisistes…, vous serez parmi les premiers à élever la voix😀

Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Alors je dis MONSIEUR RABINE !

Je savais que vous étiez l'homme de la situation !

Un pisteur au flair de St Hubert , capable de repérer une recrue à des kilomètres !

Attendons la réaction de Monsieur Farce !

Encore bravo Monsieur Rabine !😀

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Un pisteur au flair de St Hubert , capable de repérer une recrue à des kilomètres !

Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau .. 

Je pense que c'est une très bonne recrue ! 

Merci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!

Pour le 2L nous allons forcément devoir recruter 1 jiff.

Toulon cherche toujours à se séparer de  javakhia? 

Si oui, ce serait une bonne option pour nous 

Rabine56 a écrit :
kermarock a écrit :

Monsieur Farce ne pourra pas nous dire que c'est seulement du quantitatif ! Passé par les Scarlets, les Saracens en prêt rapide puis par Pau .. 

Ouais enfin, il y a quand même quelques petits soucis😜

Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !! 

Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon,  d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Breton Pur Beurre a écrit :

Merci pour l'info Rabine, j'espère que ca se concrétisera!

Pour le 2L nous allons forcément devoir recruter 1 jiff.

Toulon cherche toujours à se séparer de  javakhia? 

Si oui, ce serait une bonne option pour nous 

Il a signé au SA XV je crois

KigHaFarce a écrit :
Rabine56 a écrit :
kermarock a écrit :

Si c'est avéré, il n'y a déjà plus de place pour un 2L non jiff😉…. et seulement 203 mins avec Pau cette saison !! 

Peut-être qu'il avait signé un contrat à temps partiel😜… enfin bon,  d'ici à ce qu'il nous fasse une Kamikamica😀

S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui ! 

Dernière modification par Rabine56 (Aujourd'hui 17:47:02)

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜

Je suis même certain que si les spécificités que vous attribuez à notre nouvelle recrue s'avèrent fantaisistes…, vous serez parmi les premiers à élever la voix😀

Peut-être mais au moins , moi , je ne pleure pas avant d'avoir mal 😜

Ouais et bien moi je préfère pleurer avant😉…, du fait si par la suite tout est avérer et bien je sourirai tout au plus😀

Et réagir après coup, c'est de toute façon toujours trop tard pour changer quoique ce soit😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 18:22:02)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Rabine56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Rabine56 a écrit :

S'il y a quelques soucis avec lui je vous laisse lui dire .. moi perso 1.88 m / 125 kg, je n'ai et n'aurais jamais de soucis avec lui ! 

Un rien vous impressionne 😉

Tout ça pour dire que si Pau ne le considère pas à niveau, peut-être acceptons-nous de ne pas être au niveau de Pau la saison prochaine ?!😉

Après qui sait, ça sera peut-être la révélation à venir…, croisons les doigts😜Mais bon 3 petites minutes seulement en top14 avec Pau (qui dit moins ??😀).

Cette fin de recrutement, ça sent quand même un peu les fonds de tiroirs😢

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 22:57:53)

Si je suis impressionné pour 125Kg à 24 ans😮

Mais bon c'est un Gallois et il ne sera pas dépaysé sur l'ambiance  avec la vèze

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Pro D2