Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Alors l'autre il considère que dix-huit décimètres c'est petit! Et bien moi I dis que 135 kilogrammes lancés à 8.33333 mètres par seconde dans le buffet I recule.
Mais parce qu'il y a un mais, il y a la réponse on attendait un gros…
Bref l'objectif c'est qu'il faut jeter un oeil comme dit Ker
Et puis les Huns sont dur à trouver….
Allez Vannes
Allez le RCV
Continuons notre recrutement
Ici, ici c'est La Rabine
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Si MIDOL l'annonce …
😢Un physique impressionnant ??… 1,80 m c'est quand même petit, non ??😢
Un peu déçu quand même…, je croyais que l'objectif du club était de se maintenir😳
Après, peut-être que Montauban n'a pas su apprécier les qualités du joueur😜
Big Ben à l'UBB c'est 1.82 m , l'anomalie ce sont les piliers à plus de 1.90 m , pas les cubes d'1,80 . 😉
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 09:38:41)
KigHaFarce a écrit :
Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand même 2000 membres des forces de l'ordre pour que ça soit un minimum crédible😜
Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮
Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied et voilà !
Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?
Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜
Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur Rabine de tenter de raisonner Monsieur Farce 😜
kermarock a écrit :
Heureusement qu'il y a des gens sensés sur cette discussion , merci à Monsieur Panpan et à Monsieur Rabine de tenter de raisonner Monsieur Farce 😜
Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein. Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉
En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!
L'avenir nous dira si cela aura suffit😜
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 09:59:43)
Nous voilà donc avec 4 talonneurs, 4 droitiers et 4 gauchers en 1ère ligne. Le recrutement est bouclé dans ce secteur.
On attendrait donc encore un 2L et un 8 si je me souviens bien ? Il ne reste qu'une place de non-jiff dans l'effectif.
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein.Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉
En résumé, je dis juste qu'en ambitionnant le maintien, Vannes ne pouvait pas se permettre de recruter un droitier , ne serait-ce que moyen !!
On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous dit que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .
Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 14:20:16)
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Oui bien sûr on peut toujours voir le verre (qui fuit😳) à moitié plein.Après tout, notre avenir personnel n'est pas en jeu et quoiqu'il en soit il n'y aura pas mort d'homme😉
On ne sait pas Monsieur Farce qui se cache derrière chaque pseudo , qui vous que l'avenir de l'un d'entre nous ne peut pas être impacté par tel ou tel recrutement … On ne sait pas .
Moi c'est sûr que non , mais Monsieur Panpan par exemple , qui se cache derrière ce sobriquet ? Hein , je vous le demande !
Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'est bien ça ??😕
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 12:34:42)
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Oui bon ok, mais à raison d'1 gendarme tous les 20 mètres, ça suppose quand même 2000 membres des forces de l'ordre pour que ça soit un minimum crédible😜
Votre méconnaissance de la géographie pyrénéenne me laisse … pantois 😮
Une 4l avec 4 gendarmes d'un côté du col , une 4l et 4 autres gendarmes de l'autre et 2 motards qui patrouillent pour repérer les malins courageux qui auraient emprunté un chemin forestier pour s'approcher à pied et voilà !
Comment çà les gendarmes n'ont plus de 4l ? Mais depuis quand ?
Waouh , çà fait longtemps que je ne suis pas sorti de la maison moi 😜
Pour la petite histoire😉, j'ai bien dû passer 3 ans de ma vie aux Angles (arrivée du jour) en séjours cumulés. Je connais à peu près chaque pierre du massif du Carlit et c'est ma 2ème maison😎
philippepanpan a écrit :
Alors l'autre il considère que dix-huit décimètres c'est petit! Et bien moi I dis que 135 kilogrammes lancés à 8.33333 mètres par seconde dans le buffet I recule.
Mais parce qu'il y a un mais, il y a la réponse on attendait un gros…
Bref l'objectif c'est qu'il faut jeter un oeil comme dit Ker
Et puis les Huns sont dur à trouver….
Allez Vannes
Allez le RCV
Continuons notre recrutement
Ici, ici c'est La Rabine
Monsieur Panpan, je ne remets pas en cause les 135 kgs avérés, par contre permettez-moi d'avoir quelques doutes sur la 2ème variable, les 8,33 m/s…, en fait c'est ça qui fait tout, parce que 135 X 0 = ??😀
KigHaFarce a écrit :
Ah ben moi j'ai toujours crû comprendre que Monsieur Panpan avait la capacité de tirer 2 coups…, c'est bien ça ??😕
C'est çà mais il n'a jamais dit à quelle fréquence .