Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LeV a écrit :les poules devraient sortir semaine prochaine
vu la canicule pas sur
match amical: je ne sais pas encore comment s'organise les poules, mais je cherche un club pour un match amical le week end du du 29-30 août ou 5-6 septembre sur Arras si possible.. Il n ya pas un site où l'on peut se partager se genre d'infos?
Dernière modification par DOUBYLS (26/06/2026 10:19:19)
LR2580 a écrit :daniel riolo a écrit :Marseille Rugby repêché en F3
On sait à la place de qui ?
Surement à la place de Malemort qui s'est “rapproché” avec Causse Vézère et donc ne descend pas en F3, le nouveau club reste en F2.
Au vu des infos dont nous disposons, j'ai fait une projection rapide sur ce que pourrait être les poules, c'est loin d'être parfait j'ai fait ça assez rapidement
Bon boulot quand même. Normalement les poules seront dévoilées ce weekend il me semble.
Merci, j'avoue que la fédérale 3 c'est particulièrement difficile au vu du nombre de clubs. Oui normalement les poules sortent juste avant le congrès de la FFR donc soit demain soit vendredi je pense
Suis-je le suis seul qui doit faire une demande d'autorisation lorsque je clique sur le lien de LR2580 ?