Fédérale 1

LA POULE 6 DU JEAN PRAT: (Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne)

la B du CASE va devoir faire 3160 km A/R et la Une 3840 km A/R Soit 7000 km tout rond. Si c'était le but de la fédé de faire un chiffre rond c'est réussi. par contre en poule géographique ON EST AU SUD EST PAS AU SUD OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

violets15 a écrit :

A TORTUE INDOMPTABLE CONCLUSION on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui .........!!!!!!!!!!!!!! Tu ne crains rien à plaisanter avec celui qui signe BORNINCOUMANGOUX mais les autres je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!

plaisanter, plaisanter !!! t'es pas bien dans ta tête : si le rugby etait un jeu, ça se saurait....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

violets15 a écrit :

A TORTUE INDOMPTABLE Déconne pas sur le sujet des matches plus ou moins joués par le CASE selon la place qu'il vise ..........je l'ai fait il y a 15 jours sous forme de boutade ................ça a mis un peu le feu au forum ...!!!!!!!!!! CONCLUSION on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui .........!!!!!!!!!!!!!! Tu ne crains rien à plaisanter avec celui qui signe BORNINCOUMANGOUX mais les autres je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!

Ecoute, j'arrive presque à en rigoler maintenant, mais quand j'ai su cela alors que j'étais au fin fond de l'Europe de l'Est, j'ai comme eu une envie de ne jamais revenir...Après une semaine, je commence juste à commencer à digérer l'annaconda qu'on a essayé de nous faire avaler. Maintenant stop, on peut en rire en espérant que l'on ait pas à en pleurer plus tard.

Dernière modification par tortueindomptable (23/02/2010 22:14:02)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

O'top a écrit :

la B du CASE va devoir faire 3160 km A/R et la Une 3840 km A/R Soit 7000 km tout rond. Si c'était le but de la fédé de faire un chiffre rond c'est réussi. par contre en poule géographique ON EST AU SUD EST PAS AU SUD OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère au moins que tu joueras parce que faire tant de bornes pour tenir le drapeau de touche, ça fait pas envie. Nous on joue contre les anciens de Trévise, on fera 1500 Km mais en un week end avec l'assurance de jouer. Alors viens, il reste une place dans le car sur les genous de Yoyo relave.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1