Fédérale 1

LA POULE 6 DU JEAN PRAT: (Tyrosse, St Nazaire, Massy, St Etienne)

TYROSSE St NAZAIRE MASSY St ETIENNE A vos pronostics................

A très plus les amis.

Moi je pronostics qu'il va falloir aimer les deplacements en Bus:lol:

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Massy un peu léger cette année pour aller loin...

Prono compliqué. Poule serrée avec un grand favori et 3 challengers aux dents longues ! Pour nous à St Naz, il va falloir négocier au mieux les 2 déplacements pour débuter et ramener une victoire, difficile bien sur mais pas impossible !

Tyrosse parait être le grand favori de cette poule. St Nazaire et Massy possède l'expérience dans cette compétition. Et St Etienne promu va apprendre sans rien lâcher.

A très plus les amis.

Passer le bonjour à Matthieu ROBIN de la part d'un ancien joueur de son club de coeur, aujourd'hui Stéphanois.

A très plus les amis.

Quelqu'un a le calendrier de cette poule s'il vous plaie??? Va falloir sortir les drapeaux et les chioulets...

stefusc a écrit :

TYROSSE - ST NAZAIRE : 574 KMS TYROSSE - ST ETIENNE : 693 KMS TYROSSE - MASSY : 727 KMS Le trésorier ne va pas apprécier !!!

lou Piap a écrit :
stefusc a écrit :

TYROSSE - ST NAZAIRE : 574 KMS TYROSSE - ST ETIENNE : 693 KMS TYROSSE - MASSY : 727 KMS Le trésorier ne va pas apprécier !!!

Putain je vous la laisse cette poule !!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Faut un bon diésel pour tous ces voyages.........:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Frésinat a écrit :

Tyrosse parait être le grand favori de cette poule. St Nazaire et Massy possède l'expérience dans cette compétition. Et St Etienne promu va apprendre sans rien lâcher.

1 Favori TYROSSE 2 MASSY expérience du Jean Prat 3 SAINT ETIENNE et outsider pour la richesse de son effectif 4 Malheureusement SAINT- NAZAIRE pour ne pas avoir un effectif suffisant et enregistrer la perte d'élement majeur

tapeentouche a écrit :
Frésinat a écrit :

1 Favori TYROSSE 2 MASSY expérience du Jean Prat 3 SAINT ETIENNE et outsider pour la richesse de son effectif 4 Malheureusement SAINT- NAZAIRE pour ne pas avoir un effectif suffisant et enregistrer la perte d'élement majeur

Tu as peut-être raison, mais pour l'instant ça tient encore, mais bon c'est sur qu'il ne faut plus grand chose pour que la machine se grippe. Du côté du SNR, l'essentiel est là, les comptes semblent mieux, sportivement la saison est déjà réussie, et les nouveaux dirigeants peuvent préparer la suivante sereinement dès le mois de Janvier, un sacré avantage. Donc l'équipe aborde cette fin de saison en effectif réduit certes, mais en pleine confiance, avec un super groupe de potes capables de faire des miracles, et surtout ils vont jouer l'esprit complètement libéré devant leur nombreux public qui va les pousser au cours des 3 rencontres à domiciles. A l'extérieur il y a surement moyen de faire un petit quelques choses aussi. Bref tout ce qui va venir maintenant c'est que du bonus et qui sait............ Allez SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dernière modification par JABADAO (21/02/2010 19:25:36)

Rougekitache a écrit :

Massy un peu léger cette année pour aller loin...

On devrait récupérer quelques éléments pour le Jean Prat. J'ai du mal à comprendre les derniers résultats de Saint Nazaire et de Saint Etienne (jouait-il la 4eme place?)

allez tyyyrooooosssseeeeeee!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Fédérale 1