Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :
riton58 a écrit :

knox pas remplacer et manque tjrs pour moi 2 centraux puissants

par contre,  en seconde ligne on a quand même capitalisé et corrigé car dans le rugby moderne c'est un des postes le plus impacté par les blessures .L'année passée on a eu des manques (comblé par des 3 ème ligne ) et on a dépouillé la 3 ème ligne .Cette année, on a 10 joueurs : M Barjaud un N°4

U Vignolles   N°4

C Francoz  qui est plus un 6 mais fait des piges en N°5

G Smith en N°5

O Rixen revient de longue blessure et on attend beaucoup de lui en N°4

En recrues:

A Kane plus un N°5 ,6 et 7 qu'un N°4

V Templier lui aussi plus un N°5 qu'un n°4

W Waqanisaravi plus un N°5,6,7 ou 8 

T Condom N°5 mais 4 ca peut le faire, j'attend de voir ce joueur, le club aussi et surement que lui même a beaucoup a se prouver donc peut être une bonne pioche

R Lanen dans le même cas que T Condom il y a beaucoups d'attentes sur ce joueur et il doit lui aussi prouver qu'il peut voir plus haut, donc doit faire le boulot pour que Clermont le rappel .

Pour les centres et surtout les ailes, il y a en effet matière a discuter et si et si l'on pouvait enfin voir L Turner exploser aux ailes et oui trouver un ou deux centres d'un autre acabit que le standard USON du moment car, tous nos centres , a part N Ragoevi sont tous sur le même profil physique  et aucun n'a vraiment apporté grand chose 

J'ai vu jouer Ted Condon avec les espoirs.. il manque de vitesse .. il papillonne autour des rucks et on le voit pas beaucoup dans le jeu ..??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Sur la page Facebook , j'ai vu Johan Cilliers Viljoen , talonneur espoirs , en prêt de Bayonne.

Peut être une image de texte qui dit ’ツミ INFOS PROD2 26 27 ดบ้วบี MAISON GLITERIE OFFICIEL JOHAN CILLIERS VILJOEN S'ENGAGE AVEC L'USON NEVERS JUSQU'EN 2027 (PRÊT ESPOIR) fx’

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs