Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc en résumé si on considère les gros ( relégués de N2 ou équipe ayant fini dans les 2 sur la saison régulière ) : à voir les forces en présence aujourd'hui , je pense plus à ça :
Poule 1 : 1 gros et 3 promus : Nuit Saint Georges - Issoire - Saint Jean en Royans et Montmélian semblent être des gros !
Poule 2 : 0 gros et 3 promus Gaillac ¼ de finaliste cette saison qui a failli faire le coup au retour à St Sulpice et Blagnac ne sont pas des gros ?
Poule 3 : 5 gros et 1 promu Je suis d'accord avec toi, elle qui semble très très solide
Poule 4 : 0 gros et 1 promu Je ne connais pas trop ces clubs.
monstermunch a écrit :Donc en résumé si on considère les gros ( relégués de N2 ou équipe ayant fini dans les 2 sur la saison régulière ) : à voir les forces en présence aujourd'hui , je pense plus à ça :
Poule 1 : 1 gros et 3 promus : Nuit Saint Georges - Issoire - Saint Jean en Royans et Montmélian semblent être des gros !
Poule 2 : 0 gros et 3 promus Gaillac ¼ de finaliste cette saison qui a failli faire le coup au retour à St Sulpice et Blagnac ne sont pas des gros ?
Poule 3 : 5 gros et 1 promu Je suis d'accord avec toi, elle qui semble très très solide
Poule 4 : 0 gros et 1 promu Je ne connais pas trop ces clubs.
Si on va par là, poule 1
Nuiton ,St jean en Royans, issoire n ont pas fait mieux que mazamet poule 2 ou que .4C, sarlat, tours poule 4 .
Et d'une saison à l'autre , tu peux faire un recrutement de qualité ( issoire j'ai en tête, soustons, Bagnères, tulle, montmélian, oloron) , ou un nombre conséquent de départs ( sarlat) , ça change tout
C'est très objectif ce que j'ai mis, ce n'est pas moi qui décide qui sont les gros de la saison passée.
Les relégués deN2 sont des gros et ceux qui ont finis dans les deux meilleurs de la poule pour se qualifier pour les huitièmes directs sont des gros.
A cet égard la poule 3 proposée est beaucoup trop déséquilibrée…par rapport aux autres…