Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

AURA 2026-2027

Les poules tombent quand du coup ? Secteur Nord, Arcol Ambérieu Saint Genis en nouveaux clubs, Secteur Sud URAM RHODIA OZON 

Poule Sud = Marsanne Eymeux Rhodia Eyrieux sacré poule 

Pour les qualifs en ligue aura c'est oujours pareille ?

Les clubs ont reçu les engagements et ont jusqu'au 30 Juin pour répondre.
Donc les poules vont tomber comme d'hab début Juillet après le Congrès National normalement

modification possible vu qu il y a 2 qualifiés de plus en play off et 2 de plus en promotion pour les championnat de france , comment pensez vous que ca va s articuler ?

LeKid a écrit :

ah je n'avais pas l'info et je pense que la personne qui a fait la carte non plus ou n'a pas fait la modification wink

Dans ce cas, je ne vois que Ozon faire la bascule au Sud pour éviter à Givors et St Genis d'y retourner smile

en effet je n'avais pas l'info au moment de faire la carte juste apres la fin des matchs de poule F3

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yzk2_JkT8RveZ6HvdtU09kc19qUm-Zs&usp=sharing

Dernière modification par pat11 (Hier 19:26:26)

Poule sud : Marsanne Rhodia Eymeux Eyrieux Bourg Saint Andeol La Voulte Privas Ozon URAM Romans 

Poule Nord : Saint Genis Laval RS Bourg Pont de Vaux Bron Givors Ambérieu Arcol Montrevel Meximieux 

rugby tout terrain 26 a écrit :

modification possible vu qu il y a 2 qualifiés de plus en play off et 2 de plus en promotion pour les championnat de france , comment pensez vous que ca va s articuler ?

Peux-tu stp nous transmettre la source du nombre de qualifiés ?

Merci !

Amon avis il y aura toujours 10 qualifiés en CDF pour la ligue aura donc pas d echagement de qualif 

Mainternat quelle format pour les play off de ligue ? 

12+12 en R1

11+11 EN R2

10+10 EN R3

PLAY OFF + PROMOTION QUALIF CHAMP DE FRANCE

rugby tout terrain 26 a écrit :

12+12 en R1

11+11 EN R2

10+10 EN R3

PLAY OFF + PROMOTION QUALIF CHAMP DE FRANCE

Pour la R1 c est simple avec 12 qualifiés : 

• les 3 1ers en france R1
  • 4 au 6 en france promotion R1

Par contre pour R2 et R3… en fct du classement interpoules ? Ou avec des barrages ?

Régionale 1