Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
#2073
kermarock a écrit :
rugbeux Vannes a écrit :
Ancien forumeur et passionné de Vannes et de rugby, je vais casser un peu l'ambiance car cette discussion se casse la gueule… Avant ça parlait rumeur, équipe type, temps de jeu , strategie, engueulade sur le rôle de pedemonte, des Espoirs, désespoir, de blagues, que l'on aurait pas le niveau top 14…
Maintenant il n'y a quasi plus rien alors que j'imagine il y aurait des choses a dire. On a l'impression d'être fin juillet…
Je ne suis qu'un lecteur qui prend sa plume pour la première fois depuis 5ans mais j'en suis triste, même notre plus fidèle supporter (florian il me semble) n'est plus la…
Après je nai peut être pas toutes les infos et il y a peut être un autre forum qui a été créé dans un autre endroit
Remobilisons nous!
Ah ben oui Monsieur rugbeux , ici c'est la discussions des pitoyables , vous n'êtes pas à la bonne adresse .
Pour les puristes il faut aller sur la discussion RCV dans la rubrique “CLUBS” , là bas vous trouverez des analyses pertinentes bien écrites et sans jeux de mots . Ou bien en rubrique “Top14” où vous retrouverez Florian .
Nous aussi on est passionnés de rugby et du RCV , seulement on aime bien les blagues et plus elles sont pourries plus çà nous fait marrer . On n'était plus les bienvenus sur la discussion officielle du RCV , du coup on s'en est allé pour se marrer dans notre coin . Et sérieusement çà commence à me gonfler qu'on vienne nous faire des raisonnements alors qu'il y a 2 autres topics sérieux où il … n'y a plus rien .
C'est quand même pas de notre faute .
Perso , moi j'aime bien écrire et déconner , faut quand même pas venir nous reprocher d'exister .
Remobilisez vous Monsieur Rugbeux mais … ailleurs
Dommage que tu le prennes comme ça, je reste un peu nostalgique de la période où beaucoup de gens s'exprimaient.
Comme tu le vois, il n'y a plus qu'un topo sur le club et beaucoup de gens sont partis. Je te rassure, je vais le faire aussi car le dialogue n'est pas possible avec toi
#2074
rugbeux Vannes a écrit :
Dommage que tu le prennes comme ça, je reste un peu nostalgique de la période où beaucoup de gens s'exprimaient.
Comme tu le vois, il n'y a plus qu'un topo sur le club et beaucoup de gens sont partis. Je te rassure, je vais le faire aussi car le dialogue n'est pas possible avec toi
Oui je ne le prend pas bien puisqu'on m'a déjà fait le reproche de polluer le Topic officiel du RCV .
Moi je n'aime pas emmerder le monde donc je suis parti pour créer une discussion “pitoyable” , je n'empêche personne d'écrire des trucs plus intelligents sur l'autre fil de discussion concernant le RCV . Pas de ma faute si certains n'alimentent plus cette discussion . Y a pas de compét , ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi ils sont partis .
T'es rigolo toi , t'es nostalgique mais tu ne fais rien pour retrouver la période que tu regrettes . Tu aurais du , a mimina , poster ton message sur les 2 autres topics ouverts pour appeler les supporters pertinents à revenir , au lieu de çà tu viens critiquer les impertinents qui n'avaient pas vocation à éteindre la discussion officielle .
En quoi çà me rassurerait que tu ‘t’en ailles ? Déjà je ne savais pas que tu étais arrivé et puis je n'ai rien à gagner .
Tu m'as bien énervé en tout cas .
S'il vous plaît , supporters vannetais que cette discussion dérange , écrivez et débattez sur “RCV OFFICIEL” !
#2075
kermarock a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Tu as le P'TIT BURO sur Youtube/Twitch ou en podcast.
Ah çà j'connais pas , je vais y jeter un oeil !
Merci Monsieur Lebeurton , j'étais passé à côté du “p'tit buro” , c'est sympa , un peu le même état d'esprit que “rugby confidential” , nickel !
#2076
Une page dans le Midol pour un portrait de Nu'u !
De l'argent bien dépensé pour le RCV ?
En tout cas si “son ramage se rapporte à son plumage” il pourrait être le phénix des arrières vannetais !
Perso , de part mon petit passé de petit pilier , je suis toujours plus enclin à regarder les avants mais là on nous vante ce transfert comme un des jolis coups de l'intersaison de Top14 .
Çà reprend bientôt ? C'est long 😕
#2077
kermarock a écrit :
Une page dans le Midol pour un portrait de Nu'u !
De l'argent bien dépensé pour le RCV ?
En tout cas si “son ramage se rapporte à son plumage” il pourrait être le phénix des arrières vannetais !
Perso , de part mon petit passé de petit pilier , je suis toujours plus enclin à regarder les avants mais là on nous vante ce transfert comme un des jolis coups de l'intersaison de Top14 .
Çà reprend bientôt ? C'est long 😕
Ouais dans l'immédiat, c'est un peu comme il y a 2 ans. Un recrutement clinquant à l'arrière et pas vraiment au niveau maintien top14, devant. Ils arrivent quand le 3, le 2L et le 8 surpuissants ??
Au fait en ce qui concerne la date limite pour le recrutement…, c'est le 7 juillet date officielle ou le 15 juillet comme l'a laissé entendre un article du Midol (dérogation possible) ??!
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 08:24:34)
#2078
Concernant les transferts / recrues, le club a toujours communiqué de la même manière :
- On annonce 1 joueur par jour quasiment
- On annonce toujours au début les joueurs qui sont annoncés dans la presse depuis longtemps
- Les petites surprises arrivent généralement à la fin
On peut donc imaginer que les 4-5 joueurs dont le président parlait seront annoncés plutôt vers la fin.
Soyons patients !
#2079
Rabine56 a écrit :
Concernant les transferts / recrues, le club a toujours communiqué de la même manière :
- On annonce 1 joueur par jour quasiment
- On annonce toujours au début les joueurs qui sont annoncés dans la presse depuis longtemps
- Les petites surprises arrivent généralement à la fin
On peut donc imaginer que les 4-5 joueurs dont le président parlait seront annoncés plutôt vers la fin.
Soyons patients !
Merci Monsieur Rabine de rassurer Monsieur Scrogneugneu Farce !
Mais autant je serais inquiet de ne pas récupérer un gros droitier , autant je pense qu'on peut faire la maille en 2ème ligne . Nos 2 jeunes élevés au club (Mézou et Desjeux ) n'ont pas encore montré de quoi ils étaient capables et avec 6 deuxièmes lignes de métier on doit pouvoir exister , je crois aussi (au delà de Allemanno et Marks ) en Géffré et la recrue Ployet . Les 4 sont à 2 m ou plus , çà en fait les points culminants de La Rabine 😜
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 10:16:13)
#2080
Je soupçonne les clubs de ProD2 d'avoir tout fait pour que Vannes monte en Top14 afin de diminuer leurs frais de déplacement 😜
#2081
Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :
Ah zut , raté c'est un gaucher !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 11:51:31)
#2082
kermarock a écrit :
Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :
Ah zut , raté c'est un gaucher !
En voilà une nouvelle qui est bonne! On avait vraiment besoin d'un 4ème pilier confirmé à gauche
L'article confirme également la prolongation de SBM, information révélée sur ce forum il y a quelques temps
#2083
Breton Pur Beurre a écrit :
En voilà une nouvelle qui est bonne! On avait vraiment besoin d'un 4ème pilier confirmé à gauche
L'article confirme également la prolongation de SBM, information révélée sur ce forum il y a quelques temps
On quadruple les postes en première ligne (en attendant le droitier) , on fait ce qu'il faut pour rester en Top14 !!
Je commence à avoir un bon présentiment 😎
#2084
kermarock a écrit :
Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :
Ah zut , raté c'est un gaucher !
Ok, c'est une bonne nouvelle à conditions bien sûr qu'il n'y ait pas de malentendu avec le droitier attendu😜
Je pense quand même qu'on est trop “léger” en 2L pour le top14, ça manque de puissance. Il faudrait une doublure à Matias Alemanno qui à déjà 34 ans…. A moins peut-être d'un retour fracassant d'Edoardo Iachizzi😉
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 18:18:06)
#2085
Rabine56 a écrit :
Concernant les transferts / recrues, le club a toujours communiqué de la même manière :
- On annonce 1 joueur par jour quasiment
- On annonce toujours au début les joueurs qui sont annoncés dans la presse depuis longtemps
- Les petites surprises arrivent généralement à la fin
On peut donc imaginer que les 4-5 joueurs dont le président parlait seront annoncés plutôt vers la fin.
Soyons patients !
Oui, mais on peut imaginer que plus le temps passe et plus il y a de chances que les derniers recrutements soient fait par défaut (sauf exception).
#2086
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :
Ah zut , raté c'est un gaucher !
Ok, c'est une bonne nouvelle à conditions bien sûr qu'il n'y ait pas de malentendu avec le droitier attendu😜
Je pense quand même qu'on est trop “léger” en 2L pour le top14, ça manque de puissance. Il faudrait une doublure à Matias Alemanno qui à déjà 34 ans.
Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle . Pourquoi l'USAP le libère sans indemnités (a priori) ?
J'espère que Mathieu Cidre nous l'a pas fait à l'envers en nous “offrant” une “pomme pourrie” . 1 sélection en bleu , on peut donc imaginer le potentiel du garçon mais quid de son état d'esprit ?
Trop légers en 2ème ligne ? Nos 2 jeunes c'est épais quand même , Mattéo , il s'y file le gamin . Je ne suis pas contre une poutre supplémentaire mais pas prendre un joueur pour faire le nombre .
Mais Monsieur Rabine nous dit que le meilleur est à venir 😉