Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Knut a écrit :En mise à jour , côté départs , il faut rajouter Dangles ( J.A Isles ) , Baya (Rugby Saint-Jeannais) officialisé par le fb du club , Godfroy serait partant aussi … Pour ces départs , Pivert , Papidze , Moucheron , Carré sont ceux qui étaient dans la rotation de l'équipe de F1 , Godfroy beaucoup moins , et Baya avec son age et son physique n'a pas réussit à s'imposer …
J'ai aussi eu vent du repositionnement potentiel de Galarza au poste de pilier gauche, ce qui expliquerait qu'un autre talon soit attendu.
Je m'interroge sur l'absence de prolongation annoncée pour Kohlman aussi, bon élément pourtant.
Pour la saison prochaine, voici donc la MAJ de l'effectif 26/27 (en gras les certitudes, en italique les recrues, entre parenthèses la fin d'engagement) :
Piliers G : Touraud (27) - Buisson (28) - Galarza ?
Talons : Sarthou (espoirs Vannes - 27 ?) - Futin (28) - Recrue
Piliers D : Margveliani (27) - Brosse (Tonbridge - 27) - Kaulashvili (27)
2e ligne : Zizibadze (27) - Vivcharyk (27) - Recrue - Recrue
3e ligne : Schmitt (28) - Desson (27) - Fabre (27) - Lokotui (Niort - 28) - Thomasset (27) - Lazérat (27) - Kohlman (26) - Eticault (26)
Mêlée : R.Faure (27) - Maury (Tulle - 26) - A.Faure (Barbezieux - 27 ?)
Ouverture : Sanz (27) - Lemasson (27) - Bacque (26)
Centres : Andraud (27) - Estevenet (27) - Ramette (27) - Recrue
Ailiers : Goursolas (27) - Maginet (27) - Chalopin (26) - Mignon (26) - Fairbank (26)
Arrières : Rivalier-Riffaud (27) - Recrue ?
Staff : Dupuy (manager) - Guénin (¾) - Prépa phy ?
Départs : Maleyrie (dir sportif), Pivert (?), Papidze (?), Arabouli (Tulle), Godfroy ?, Baya (St Jean de Bournay), Sarr (Tulle), Moucheron (?), Sanchez (Malemort), Dangles (JA Isle), Toffoli (NZ), Carré (JA isle), Roucan (arrêt ?)
A la lecture de l'effectif à date, il manque toujours a minima un talon (recrutement annoncé dans Le Popu), deux secondes ligne (idem), un centre (idem), un ailier et un arrière pour que les postes soient tous doublés.
Pour bien faire, je prolongerai bien Galarza, Kohlman et Bacque. L'effectif semblerait ainsi complet au plan quantitatif (36 joueurs dans cette configuration “idéale”).
Dernière modification par TheBarge (Aujourd'hui 09:42:58)
Ça recrute costaud à l'UBJ, Tulle fait un recadrement intelligent.
Godfroy vers Salles ???
Bacque a eu des soucis de santé ( myocardite) , j'espère pour lui qu'il va mieux et le revoir sous les couleurs de Limoges . Galarza, Kohlman et Eticault seraient très bien dans l'effectif de la nouvelle saison .
Quelques recrues aux postes déjà mentionnés sont attendues , et l'effectif sera pas mal .
Certains autres club de f1 recrutent fort dont certains de notre poule UBJ , Issoire … Une saison importante en f1 avant les changements de la saison 27/28
Knut a écrit :Bacque a eu des soucis de santé ( myocardite) , j'espère pour lui qu'il va mieux et le revoir sous les couleurs de Limoges . Galarza, Kohlman et Eticault seraient très bien dans l'effectif de la nouvelle saison .
Quelques recrues aux postes déjà mentionnés sont attendues , et l'effectif sera pas mal .
Certains autres club de f1 recrutent fort dont certains de notre poule UBJ , Issoire … Une saison importante en f1 avant les changements de la saison 27/28
Je ne suis pas très inquiet en réalité. Il faudra faire partie des participants aux phases finales comme ce fut le cas ces deux dernières saisons (les 26 meilleurs de F1 26/27 participeront à la N2 élargie de 27/28) et, pour une fois, notre équipe première connaît une certaine stabilité et continuité.