Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Je vois que l'échauffement d'avant-match a déjà commencé 😀

Par contre ce serait bien de pas inclure les membres de famille qui n'ont rien demandés et qui ne doivent rien à personne. Parce que ce n'est ni drolatique, ni respectueux.

Tout à fait !! Merci de prendre ma défense Lebeurton😉 J'ai la nette impression qu'on me manque trop souvent de respect sur ce forum😢

A la limite j'accepte les remontrances, mais seulement au 2ème degré😀… voir bien sûr au 13 degrés si c'est Kermarock😜

J'ai failli dégainer hier soir Monsieur Farce , quand j'ai lu la réponse de Piston75 , mais je ne savais pas trop comment l'interpréter .

Je me suis dit : “ peut-être que je ne comprends pas la subtilité du message de 75 , donc je ne vais pas répondre.”

Mais je vais quand même rappeler qu'ici on est sur la page des “pitoyables du RCV” , que les messages sérieux c'est sur la discussion “RC Vannes” officielle dans la division réservée aux clubs .

Tout çà pour dire que je valide “drolatique” pour PSA à la tête de l'équipe de France . Non pas que ce soit le terme qui me vienne en premier à l'esprit quand je pense à son passage en tant qu'entraîneur de l'EDF , mais parce qu'ici Monsieur Farce dit ce qu'il veut .

Donc en ce mercredi 3 juin 2026 , la cour vous déclare non coupable Monsieur Farce et vous autorise à utiliser le mot "drolatique"  quand vous le souhaitez et autant de fois qu'il vous plaira !

Bon maintenant si tu le souhaites  je peux chercher un qualificatif peut-être plus approprié… Folklorique…? Rigolo…? Ah oui.., Burlesque…!!😀

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

PBCdeParis a écrit :

Pour enrichir les débats, un article sérieux mais payant du Télégramme que je n'ai pas lu, 

Évoque :"le RC Vannes a anticipé la chaleur toulousaine pour sa finale de Pro D2, samedi. 

Depuis dix jours, les joueurs passent au sauna après les entraînements...."

Les prévisions de la météo à EW samedi seront :

Beau temps, peu nuageux, sans précipitation 25° (ressenti 26°)

Indice UV 8 Très fort

Dans un sauna classique, la température se situe généralement entre 70°C et 100°C. 

Certains joueurs etaient ils en surpoids ?

S'agit il d'une demande des joueurs en vu du summer body ?

Y aura t'il des crêmes protectrices prévues ?

Ben voilà Monsieur de la Capitale de la France , qui vient enrichir les débats , genre je viens élever le niveau  , on lira de tout ici .

Et tout çà pour nous raconter qu'il y a un article dans le journal mais … qu'il ne l'a pas lu .

Si l'article est sérieux , vous , vous  ne l'êtes pas Monsieur de Paris .

Pour tout vous raconter , ils veulent se préparer à toute éventualité jusqu'à tenter de préparer les corps à toutes les conditions , ils ne veulent pas souffrir comme il y a 2 ans .

Mais le sauna , c'est un peu expérimental , ils ne savent pas trop si çà a un véritable intérêt . Ils en sont à chercher le petit détail dans leur préparation qui va leur permettre un plus fort et résistant . On en est à mettre un coup de polish sur la carrosserie pour gagner 1/10 de km/h .

Je vous envoie l'article en mp mon ami de Paris .

Dernière modification par kermarock (Hier 17:43:57)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :

Bon maintenant si tu le souhaites  je peux chercher un qualificatif peut-être plus approprié… Folklorique…? Rigolo…? Ah oui.., Burlesque…!!😀

😀😀 Que penses-tu de “cocasse” Monsieur Farce ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ah oui, là ça parle😀😀…, “abracadabrant” me semble pas mal aussi😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

M'avez bien l'air de bouffons 😀

BOUBOU 58 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Votre intervention est clownesque Monsieur Boubou 😎

kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Mais non, non pas du tout…, le mot que je cherchais était saltimbanque😤

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 19:41:11)

Bon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/finale-pro-d2-lailier-de-provence-adrien-lapegue-st-suspendu-pour-la-finale-contre-le-rc-vannes-7648c0a4-5f6b-11f1-9999-e3952a64b830

C'est une chance de plus que ce “poison” soit absent😀

par contre je trouve dommage qu'il n'yait pas un geste de la LNR pour qu'il joue une finale de Championnat de France sachant que c'est sur 2 jaunes et pas sur des gestes dangeureux qui ne merite pas qu'un joueur ne joue pas un match historique pour le club😎

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespoir 😢

delcaro a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/finale-pro-d2-lailier-de-provence-adrien-lapegue-st-suspendu-pour-la-finale-contre-le-rc-vannes-7648c0a4-5f6b-11f1-9999-e3952a64b830

C'est une chance de plus que ce “poison” soit absent😀

par contre je trouve dommage qu'il n'yait pas un geste de la LNR pour qu'il joue une finale de Championnat de France sachant que c'est sur 2 jaunes et pas sur des gestes dangeureux qui ne merite pas qu'un joueur ne joue pas un match historique pour le club😎

Il y avait peu de doutes sur le fait qu'il soit suspendu , on en peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle en effet .

KigHaFarce a écrit :

Bon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!

Tafili avec tes blagues nulles ? 😜

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Mais non, non pas du tout…, le mot que je cherchais était saltimbanque😤

J'ai cru que c'était “Histrion” que vous cherchiez 😮

kermarock a écrit :

Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespoir 😢

C'est surtout C+ qui décide

et ces présidents feront la “tête” quand il y aura encore moins de rentrer financière dû à la formule qui rapporte😜

Dernière modification par delcaro (Hier 21:03:29)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Pro D2