Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :
Marius13 a écrit :

Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau 

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

Ah non faut avoir du courage pour ça

Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même ! 

On est un poil différent sur certains points par chez nous …

Ici c' est pas le sud hin ! 😉

Que vient faire son père là dedans ? 😀

Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘

Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.

Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?

Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ? 

Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !

Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :
Marius13 a écrit :

Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau 

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

Ah non faut avoir du courage pour ça

Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même ! 

Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘

Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.

Ouais enfin nul ne conteste le choix de qui que ce soit, dès lors qu'il est manifeste… Non ce qui est génant ici vu de l'extérieur, c'est le côté versatile voire lunatique de la personne et ça…ça  n'est pas très breton😉

Bon après.. 3 saisons à évoluer en terre méridionale, ça doit pouvoir changer un caractère !!😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 17:51:10)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

gwen35 a écrit :
Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :

Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?

Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ? 

Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !

Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Marius13 a écrit :

“La gueule de l'insulte”

Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )

Mais qui manque de respect à qui ?

Si ce n'est Coville pour le coup qui ne veut pas respecter sa signature pour le coup  , normal qu'on trouve son attitude un peu détestable non ?

Et puis toi Marius , pauvre troll des Bouches-du-Rhône , qui vient nous chercher des noises parce que sur la discussion “Provence” , y a personne avec qui tu peux échanger .

En plus t'es pauvre dans tes “provocs” , tu fais pitié , tente des trucs au moins , tu dois mieux faire que çà !

Demain c'est mercredi , t'as un dîner de prévu , non ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Marius13 a écrit :

“La gueule de l'insulte”

Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )

Mais qui manque de respect à qui ?

Si ce n'est Coville pour le coup qui ne veut pas respecter sa signature pour le coup  , normal qu'on trouve son attitude un peu détestable non ?

Et puis toi Marius , pauvre troll des Bouches-du-Rhône , qui vient nous chercher des noises parce que sur la discussion “Provence” , y a personne avec qui tu peux échanger .

En plus t'es pauvre dans tes “provocs” , tu fais pitié , tente des trucs au moins , tu dois mieux faire que çà !

Demain c'est mercredi , t'as un dîner de prévu , non ?

Je vais être obligé de te parler de ta sœur pour le dîner mais ça va pas te plaire non?

KigHaFarce a écrit :

Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀

Et puis j'y pense PSA a changé de nom , c'est STELLANTIS maintenant ! 

On s'emmerdait , pas trop d'infos , à part l'annonce officieusement officielle partagée par Monsieur Lebeurton de l'arrivée d'un quatrième demi de mêlée (Ruru , Alania , COVILLE  et donc le fidjien Kuruvoli ) .

Et l'autre troll qui vient nous amuser , perso , je le félicite , çà nous fait passer un bon moment .

Çà fait longtemps qu'on avait pas eu un champion sur un fil vannetais .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:16:03)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Marius13 a écrit :

Je vais être obligé de te parler de ta sœur pour le dîner mais ça va pas te plaire non?

De pire en pire , tu régresses .

Bon , j'ai pas de soeur , et ma pauvre maman n'est plus de ce monde .

Par contre j'ai un frère , si çà te dit !

Pitoyable le Marius ! 

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:49:32)

Pro D2