Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :
gwen35 a écrit :
kermarock a écrit :

La cote du RCV ce matin sur un site de paris sportifs

Evidemment qu'on va rester prudent toute la semaine , c'est juste que je ne m'attendais pas à un tel écart . On sait aussi que PSA va se servir du fait que Vannes est donné archi favori pour motiver ses troupes , les galvaniser .

Le proverbe du jour est : “Prudence est mère de sûreté”

C'est une statistique qui ne reflète pas l’écart des équipes. 

Évidemment que PSA va s'en servir. Il l'a toujours fait. 

Après, il vient de faire une sortie où il prend un peu notre manager pour une merde. Il ne cite même son nom (d'ailleurs est-ce qu'il le connait ?), il dit qu'il ne comprend rien et qu'il devrait la fermer (il est peut être fâché avec la liberté d'expression !).

Je ne vois pas Vannes sortir de son match, tant ils paraissent programmer pour être là. Après je peux me tromper.

Si on perd, c'est que Provence aura été meilleur que nous.  

Complètement d'accord que la cote n'est pas révélatrice d'un écart de niveau .

J'ai fait un pari que je montrerai … après le match , qu'il soit gagnant ou perdant .

Le premier “scud” est envoyé par PSA , le RCV et JNS en particulier sont les offensés , nous nous retrouverons sur le pré samedi avec nos témoins (j'espère 10000 bretons je ne me rends pas compte ) dans les tribunes .

J'ai une question , si quelqu'un du club lit ce post , le RCV va t'il retrouver le même hôtel qu'il y a 2 ans ? Moi je suis un peu superstitieux .

Une dernière chose ,faites passer le message :"ON NE TOUCHE PAS LE BOUCLIER EN ENTRANT SUR LE TERRAIN !"

Allez c'est lundi , on déclenche les hostilités !

Toulouse sera pour une journée la capitale de la Bretagne. Beaucoup de supporters avaient pris des places par anticipation de peur de ne pas en avoir. Ils ont eu raison car le contingent de places n'a même pas été proposé en billetterie !

kermarock a écrit :
gwen35 a écrit :
kermarock a écrit :

La cote du RCV ce matin sur un site de paris sportifs

Evidemment qu'on va rester prudent toute la semaine , c'est juste que je ne m'attendais pas à un tel écart . On sait aussi que PSA va se servir du fait que Vannes est donné archi favori pour motiver ses troupes , les galvaniser .

Le proverbe du jour est : “Prudence est mère de sûreté”

C'est une statistique qui ne reflète pas l’écart des équipes. 

Évidemment que PSA va s'en servir. Il l'a toujours fait. 

Après, il vient de faire une sortie où il prend un peu notre manager pour une merde. Il ne cite même son nom (d'ailleurs est-ce qu'il le connait ?), il dit qu'il ne comprend rien et qu'il devrait la fermer (il est peut être fâché avec la liberté d'expression !).

Je ne vois pas Vannes sortir de son match, tant ils paraissent programmer pour être là. Après je peux me tromper.

Si on perd, c'est que Provence aura été meilleur que nous.  

Complètement d'accord que la cote n'est pas révélatrice d'un écart de niveau .

J'ai fait un pari que je montrerai … après le match , qu'il soit gagnant ou perdant .

Le premier “scud” est envoyé par PSA , le RCV et JNS en particulier sont les offensés , nous nous retrouverons sur le pré samedi avec nos témoins (j'espère 10000 bretons je ne me rends pas compte ) dans les tribunes .

J'ai une question , si quelqu'un du club lit ce post , le RCV va t'il retrouver le même hôtel qu'il y a 2 ans ? Moi je suis un peu superstitieux .

Une dernière chose ,faites passer le message :"ON NE TOUCHE PAS LE BOUCLIER EN ENTRANT SUR LE TERRAIN !"

Je serais très surpris de ne pas voir Steeve sur la feuille de match ! 😉

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Sno56 a écrit :

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur)  Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix ,  je viens chez vous ” 

ce serait l' pompon ! 😀

A ce propos Facundo Pomponio a quand même totalisé 725 mins de jeu en top 14 avec Montauban cette saison … qui l'eût cru ?!!😉

Bon ok, il s'est quand même ramassé 5 cartons jaunes…😀

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 12:45:51)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

A ce propos Facundo Pomponio a quand même totalisé 725 mins de jeu en top 14 avec Montauban cette saison … qui l'eût cru ?!!😉

Bon ok, il s'est quand même ramassé 5 cartons jaunes…😀

Je ne me rappelais même pas son bref passage à Vannes (non je ne perds pas la tête Monsieur Farce et je vous emm…)

Mais je crois qu'à Montauban cette saison , ils ont fait jouer les volontaires ou les … punis , je ne comprends pas ce record de branlées sinon .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 15:04:21)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je serais très surpris de ne pas voir Steeve sur la feuille de match ! 😉

Ouais ben pas de “kazh du” samedi svp .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Très intéressant le problème juridique soulevé dans cet article :

Arthur Coville à Vannes : pourquoi le dossier est juridiquement et financièrement explosif

Je comprends mieux certaines choses . 

Je ne vois pas ce qui est compliqué. Je veux bien l'expliquer à PSA s'il ne comprend pas la situation. C'est plutôt dans notre culture que les choses soient carrées !

Un joueur s'est engagé (pré contrat signé) pour 3 ans et comme dans ce type de contrat, il a une clause de dédit, sauf qu'elle l'engage personnellement et non son club. C'est au joueur de payer les dédommagements.

Cela tient en 2 phrases !

Plusieurs choses :

1/ Il était tellement certain de revenir à Vannes qu'il n'a pas bien verrouiller cette clause. Il est très mal conseillé.

2/ Plutôt que de prendre JNS pour un con, PSA devrait préciser son rôle dans ce revirement de situation. Normalement, c'est le club qui paye le préjudice et maintenant, le joueur doit être dans la merde.

3/ Comme PSA semble plus brillant que tout le monde, il va nous expliquer comment il compte régler la situation. Le RCV réclame simplement de toucher les dédommagements, ni plus, ni moins. Soit par le joueur, soit par le club mais il faudrait un plus gros chèque.

Enfin, ce qui m'emmerde le plus, c'est que ce problème vient polluer notre finale alors que beaucoup ne veulent plus de lui, que son revirement est d'au moins 5 mois et qu'il n'y a jamais eu de problème entre nos deux clubs. Les supporters de Vannes et de Provence n'y sont pour rien !

Pro D2