si possible renommer la catégorie “Espoirs” en "Championnats espoirs", ("Championnats jeunes" étant utilisé par la catégorie Juniors et Cadets.
Dans les tableaux de classement, remplacer le titre de la colonne “BF” par "BD".
Connexion ou inscription impossible.
Merci.
Dernière modification par Bernard (Hier 10:38:39)
Salut
Super 😀
Mêmes réflexions que Bernard
Par contre sur résultats très bien d’avoir rajouté les Points Particuliers ainsi que le GAP (je vais être obligé de refaire mes tx perso mais ça me va) 😉
Pour l'inscription et la connexion, c'est corrigé
Merci. 😎
Olivier a écrit :
Salut
Pour moi ça ne marche pas (en même temps je ne peux envoyer ni recevoir de MP depuis longtemps donc ???) Je suis inconnu avec l’adresse mail ?
il te faut d'abord t'inscrire, tu peux remettre le même pseudo que sur RF, ton adresse mail et ton club préféré (tape les première lettres et sélectionne le dans la liste qui apparait).
tu vas recevoir un mail avec un lien de confirmation de ton inscription.
A partir de là, à chaque fois que tu voudra te connecter, tu pourra passer par connexion, tu renseigne ton mail qui à servi pour l'inscription, tu valide et tu reçoi un mail avec un lien à cliquer qui t'ouvre le site en mode connecté. (un bouton permet de rester connecté). Un peu lourd à mon goût, je préferai la connexion avec mot de passe.
Dernière modification par Bernard (Aujourd'hui 07:25:47)
Deux petites remarques, si çà peut aider.
Format de l'heure dans le bandeau en haut de la page d'accueil incorrect quand il n'est affiché que l'heure (jour même) ok quand il y a la date.
Dans le RS, démmarer sur la page la plus récente d'un sujet plutôt que sur la première.
cracks a écrit :
Olivier a écrit :
Salut
Pour moi ça ne marche pas (en même temps je ne peux envoyer ni recevoir de MP depuis longtemps donc ???) Je suis inconnu avec l’adresse mail ?
Bizare, parce que j'avais testé avvec mon compte et ça fonctionnait. Je vais regarder par rapport à ton email.
Olivier a écrit :
cracks a écrit :
Olivier a écrit :
Salut
Bizare, parce que j'avais testé avvec mon compte et ça fonctionnait. Je vais regarder par rapport à ton email.
Salut Oui merci je pense que ça bloque là même en m’inscrivant donc j’ai çà
Je ne recevais aussi plus les mails lorsque un sujet suivi était modifié