Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
haddock56 a écrit :ça y est, la compo est là !
moi aussi un peu surpris (mézou, pas de metz…)j'espère que Mako nous enverra du lourd… c'est pas le plus expressif niveau motivation et j'imagine qu'il a un peu la tête en Angleterre, mais on aura besoin de lui.
Saili j'aime bien sa détermination, sa puissance, mais j'espère qu'il lachera le ballon et surtout qu'il sera discipliné (les cartons pourraient être ce petit grain de sable qui font dérailler la machine).
Cherry qui commence sur le banc, est-il encore un peu juste ? J'espère que non.
Quant à notre charnière qui n'a pas joué depuis belle lurette, espérons qu'elle retrouve tous ses automatismes.
évidemment, on regrette aussi les quelques blessés, dont stevenson qui aurait apporté du tranchant et de la sérénité sur les ballons hauts.
Timothy présente la capacité de jouer 4 ou 5 , pas Metz , qui n’a pas rayonné ces dernières semaines, sans etre mauvais pour autant.
Je voyais plutôt Djehi que de Benedetis qui est trop souvent pénalisé en mêlée.
Saili n’est pas illogique vu sa derniere prestation.
Croisons les doigts que Mickael n’en fasse pas trop (face a son frère ) et saura rester sobre et juste.
Belle équipe comme d'habitude😀les meilleurs sont là tout en pensant au prochain match à Toulouse
Pas trop surpris de la présence de Vunipola mais plus de Taccola 😎bon Saili n'est pas loin
Je pense que l'on va commencer fort avec une bonne differrence de pts à l'heure de jeu mais on aura certainement un relachement qui va nous mettre sous pression 😉
A voir de toute façon seule la victoire comptera même d'1pts😜
A la demande de Monsieur de Paris je me suis mis à étudier le thème astral du RCV qui ce soir sera Taureau ascendant Lion .
Attendu que le Mercure rétrograde quelque peu à l'heure où la Lune vient chasser le soleil , nous aurons le Taureau qui sera impacté et devra se méfier d'éventuels attaques venues de l'Est en début de soirée . Cependant les Lions devraient suppléer Les Taureaux soutenus par des “agitaires descendant des bières à la mi-temps” .
En gros çà devrait bien se passer … sauf si çà finit mal .
delcaro a écrit :Belle équipe comme d'habitude😀les meilleurs sont là tout en pensant au prochain match à Toulouse
Pas trop surpris de la présence de Vunipola mais plus de Taccola 😎bon Saili n'est pas loin
Je pense que l'on va commencer fort avec une bonne differrence de pts à l'heure de jeu mais on aura certainement un relachement qui va nous mettre sous pression 😉
Ou pas…..
BOUBOU 58 a écrit :delcaro a écrit :Belle équipe comme d'habitude😀les meilleurs sont là tout en pensant au prochain match à Toulouse
Ou pas…..
Pourquoi tant de haine Monsieur Boubou ? 😉
Dès le mois d'août , nous étions favori des pronostics .
Et plus la saison avançait et plus on était favori .
Imaginez Koh Lanta (au fait y a un vannetais toujours en course) , un Koh Lanta donc durant lequel un candidat gagne toutes les “épreuves d'immunité” , lâchant quelques épreuves de confort çà et là , qualifié haut la main pour le parcours d'orientation avec encore le risque de ne pas atteindre l'épreuve des poteaux , et ben on en est là avec le RCV .
Parce que y a Oyonnax , qui a fait un parcours plus qu'honorable , pour lui aussi se qualifier pour la fameuse course d'orientation où c'est parfois celui qui ne connaît pas la différence entre le nord et le sud qui trouve le poignard . On a vu des candidats malins suivre le cador dans une zone de recherche pour fouiller l'endroit repéré par le favori de l'épreuve et lui chiper le poignard sous le nez . Pas très sport peut-être mais le favori reste sur le carreau tandis que l'outsider ira sur les poteaux .
Aujourd'hui on en est là , Oyo avance masqué feignant l'humilité à grands coups de déclarations : “bien sûr que Vannes est favori … il nous faudra être à 200% … çà serait un exploit …” . Tout ceci pour bien nous mettre en confiance en espérant nous piquer le poignard chez nous , dans notre maison .
Çà y est le stress commence à monter !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 12:11:58)