Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Breton Pur Beurre a écrit :

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-oyonnax-quatre-joueurs-du-rcv-absents-de-lentrainement-a-trois-jours-de-la-demi-finale-de-pro-d2-7050514.php

Stevenson, Roudil, Pedemonte et Schonert absents de l'entrainement.

Ce serait une très mauvaise nouvelle que Stevenson ne puisse pas tenir sa place jeudi… Qui pour le remplacer si ça devait arriver? Camou ou Sanga-Kouo? 

4 joueurs majeurs qui seront sans doute absents jeudi , je ne sais pas qui manquera le plus ?

Peut-être Stevenson en effet mais moi je suis assez fan de Schonert .

En tout cas , dommage mais ils ont appris à s'adapter à toutes les situations .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clairement Stevenson et Roudil.

lebeurton56 a écrit :

Pas JSK en tout cas puisque match très important des Espoirs samedi. Ce serait Camou ou Taccola.

Si jamais c'était un sujet pour le staff  , quelle serait la priorité ? 

Je crains pour les espoirs que la montée en Top14 ne passe avant la montée en élite .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Breton Pur Beurre a écrit :
kermarock a écrit :

Rien à perdre pour Oyo , et dans le MIDOL , à l'évocation des 2 défaites lors de la saison régulière , ils veulent se souvenir du gros match à domicile , perdu sur un rebond favorable aux vannetais , pour se prouver qu'ils n'ont pas à faire de complexe .

Oui enfin sur ce match, de notre côté, il manquait Medrano, Cherry, Stevenson, Benmegal, Bouthier, Gorrissen, Roudil, Taccola notamment.

Ce sera une tout autre compo qui sera alignée jeudi!

Hâte de voir le visage que va afficher l'équipe en tout cas. Notre club est le grandissime favori de cette demi-finale sur le papier, à juste titre, donc aux joueurs de le démontrer sur le terrain!

Le match Colomiers-Provence de vendredi va être très intéressant à suivre également, tant il est indécis et semble équilibré. J'espère que Colomiers passera, ce club le mérite vu sa magnifique saison. 

Pas de Stevenson ou de Roudil a priori mais d'accord avec toi Monsieur Pur Beurre , on devrait monter le curseur pour la demie .

kermarock a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Pas JSK en tout cas puisque match très important des Espoirs samedi. Ce serait Camou ou Taccola.

Je crains pour les espoirs que la montée en Top14 ne passe avant la montée en élite .

1/ Il y a le matos nécessaire pour remplacer une éventuelle absence de Ben,  2/ Pour l'instant on est pas en finale et 3/ Avoir les Espoirs en Elite c'est quand même important.

Dernière modification par lebeurton56 (Aujourd'hui 14:54:36)

lebeurton56 a écrit :
kermarock a écrit :
lebeurton56 a écrit :

1/ Il y a le matos nécessaire pour remplacer une éventuelle absence de Ben,  2/ Pour l'instant on est pas en finale et 3/ Avoir les Espoirs en Elite c'est quand même important.

Ben non mais faut y arriver 😉

Et je me répète , pas pour t'emmerder Monsieur Lebeurton , SI JNS pensait que JSK est le choix le plus pertinent pour cette demie , ce dernier serait sur la feuille .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 15:47:08)

On nous annonçait un groupe complet à 100% pour le phases finales…eh bien comme quoi…

Ca fait quand même 3-4 joueurs majeurs absents, c'est pas rien. Un coup dur, même.
S'il y a finale, j'espère qu'ils seront de retour.
On sait ce qu'ils ont ?

Pour palier l'absence de stevenson, il y a multiple solution, Surano, Camou voir Taccola, au pire Duplenne.

Donc JSK avec les espoirs comme Cotarmanach. 

L'absence de Roudil me gêne énormément car il fait tout très bien et manquera tant en attaque qu’en défense.

Peut etre un retour sur le banc de Saili qui avait fait une très bonne rentrée.

Pour le reste, je pense que cela se decante mais a voir si banc 6-2 ou 5-3 avec cette chaleur….

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Pro D2