Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

KigHaFarce, à ce jour Debaes reste bien au dessus d'un Cotarmanac'h, une mauvaise prestation en doit pas tout remettre en question. 

Mis à part la charnière et le 11, la grosse équipe est de sortie. 

Je suis persuadé qu'ils vont faire une bien meilleure prestation que contre Soyaux-Angoulême. Nous pouvons aller chercher la victoire ce qui mettrait un grand coup derrière la tête des joueurs de Provence!

Moi j'ai commencé mon week-end de sport à la télé hier soir avec la  demi-finale retour Bayern-PSG  . 

Çà va faire un grand week-end !

Un peu de foot , du tennis de table , du basket avec Wemby , un peu de motocyclette et beaucoup de rugby .

Au fait vous savez comment on dit PSG en breton ? On dit RCV . 

Mais si les parisiens ont gagné leur place en finale hier soir , le RCV n'est assuré que d'une demie à La Rabine mais comme l'équipe de “piedballon” parisienne  on maîtrise , toutes proportions gardées , notre sujet et on a le sentiment de voir tout un groupe tirer dans le même sens . 

On va voir ce soir si les 23 chargés de défendre les couleurs vannetaises seront capables de faire face à une équipe de Provence qui retrouve ses forces vives et qui s'est préparée pour faire mieux que rivaliser avec le RCV . Si on pouvait reproduire notre performance d'Agen …

Dans la Provence , le journaliste a choisi d'en remettre une couche sur “l'affaire Coville” , et de pointer JNS qui aurait lancer les hostilités avec ses déclarations de la semaine tandis que personne , du côté de Provence , ni le joueur , ni le président ne veulent en parler .

J'ai joué mes 50 cents hebdomadaires en pariant sur 3 victoires à l'extérieurs pour Brive , Oyo et … Valence . J'ai hésité à rajouter Vannes mais je crains que le manque d'enjeu ne nous nuise . Le contentieux entre les 2 clubs lié à Girouette Coville ne touche pas les joueurs et ils n'ont donc aucune raison d'aller y chercher une source de motivation . Maintenant , si on arrive à faire une grosse entame …

Je suis partagé , j'espère une victoire mais en même temps Provence a des choses à prouver et certainement leur demi de mêlée titulaire .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2