Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce, à ce jour Debaes reste bien au dessus d'un Cotarmanac'h, une mauvaise prestation en doit pas tout remettre en question.
Mis à part la charnière et le 11, la grosse équipe est de sortie.
Je suis persuadé qu'ils vont faire une bien meilleure prestation que contre Soyaux-Angoulême. Nous pouvons aller chercher la victoire ce qui mettrait un grand coup derrière la tête des joueurs de Provence!
Moi j'ai commencé mon week-end de sport à la télé hier soir avec la demi-finale retour Bayern-PSG .
Çà va faire un grand week-end !
Un peu de foot , du tennis de table , du basket avec Wemby , un peu de motocyclette et beaucoup de rugby .
Au fait vous savez comment on dit PSG en breton ? On dit RCV .
Mais si les parisiens ont gagné leur place en finale hier soir , le RCV n'est assuré que d'une demie à La Rabine mais comme l'équipe de “piedballon” parisienne on maîtrise , toutes proportions gardées , notre sujet et on a le sentiment de voir tout un groupe tirer dans le même sens .
On va voir ce soir si les 23 chargés de défendre les couleurs vannetaises seront capables de faire face à une équipe de Provence qui retrouve ses forces vives et qui s'est préparée pour faire mieux que rivaliser avec le RCV . Si on pouvait reproduire notre performance d'Agen …
Dans la Provence , le journaliste a choisi d'en remettre une couche sur “l'affaire Coville” , et de pointer JNS qui aurait lancer les hostilités avec ses déclarations de la semaine tandis que personne , du côté de Provence , ni le joueur , ni le président ne veulent en parler .
J'ai joué mes 50 cents hebdomadaires en pariant sur 3 victoires à l'extérieurs pour Brive , Oyo et … Valence . J'ai hésité à rajouter Vannes mais je crains que le manque d'enjeu ne nous nuise . Le contentieux entre les 2 clubs lié à Girouette Coville ne touche pas les joueurs et ils n'ont donc aucune raison d'aller y chercher une source de motivation . Maintenant , si on arrive à faire une grosse entame …
Je suis partagé , j'espère une victoire mais en même temps Provence a des choses à prouver et certainement leur demi de mêlée titulaire .