Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

En ce qui me concerne, c’est la défense qui m'inquiète le plus.

Nous avions une ligne très hermétique,  mobile avec des placages a 2. Sur ce dernier bloc, on ne voit quasiment plus de placages a 2 et la défense est plus poreuse..

Beaucoup trop de points encaissés “ facilement ”.

Je trouve Judd de mieux en mieux et dommage qu’il ne soit probablement pas conservé. 

On devrait revoir quelques joueurs sur je retour ou ayant été ménagé.

Y'aura quand même une grosse équipe demain

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Le Télégramme nous livre la compo probable pour le le voyage en Provence :

Dernière modification par kermarock (Hier 16:56:15)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Le Télégramme nous livre la compo probable pour le le voyage en Provence :

Grosse compo!

Voir De Benedittis titulaire me fait dire qu'il a véritablement gagné sa place pour les phases finales. A lui de sortir un gros match pour ne plus laisser aucun doute dans la tête de JNS. 

A l'inverse, Pedemonte est le seul 3L non convoqué (hors blessés), ça ne sent pas très bon pour lui dans l'optique des phases finales. 

Pourquoi n'a-t-on pas notre charnière titulaire (lafage-ruru) ? Lafage encore blessé ?
Pour moi c'est une erreur de ne pas leur faire jouer ce match, on a besoin d'une charnière ultra rodée pour les phases finales. Debaës a connu quelques défaillances récemment il me semble.

Quid de Stevenson ? Benmegal ? Je ne vois pas trop l'intérêt de faire jouer Senga Kouo, son départ étant acté, il aura tout le temps et le loisir de se développer à Pau.

Bonjour amis vannetais, j'aurai une question simple : que devient le bail? a t'il joué cette année? a t'il pris sa retraite? si oui cela m'a échappé…il a eu un sérieux souci à l'oeil semble t'il…merci de m'éclairer entre deux posts pour votre club que nous soutenons ici à nantes car c'est un modèle pour un club comme nous. et bon courage pour ce retour dans l'élite ! 

Breton Pur Beurre a écrit :

Grosse compo!

Voir De Benedittis titulaire me fait dire qu'il a véritablement gagné sa place pour les phases finales. A lui de sortir un gros match pour ne plus laisser aucun doute dans la tête de JNS. 

A l'inverse, Pedemonte est le seul 3L non convoqué (hors blessés), ça ne sent pas très bon pour lui dans l'optique des phases finales. 

En même temps JNS n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas tirer d'enseignements des différentes compos pour ces derniers matchs , qu'il savait qui serait sur la feuille en demie .

Des joueurs préservés , JNS estime que certains , les “gars sûrs” , n'ont pas besoin de faire les matchs , le travail effectué dans la semaine étant suffisant .

Dernière modification par kermarock (Hier 20:52:14)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :

Grosse compo!

En même temps JNS n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas tirer d'enseignements des différentes compos pour ces derniers matchs , qu'il savait qui serait sur la feuille en demie .

Des joueurs préservés , JNS estime que certains , les “gars sûrs” , n'ont pas besoin de faire les matchs , le travail effectué dans la semaine étant suffisant .

Il y a quelques semaines, il disait que si Vunipola voulait prétendre à une place dans les 23 pour les phases finales, il devait jouer… Dur de démêler le vrai du faux avec lui! 

Gagner avec cette probable composition (sans forcément les 23) enverrait un message fort avant les PO.

Perdre avec cette composition, les arguments seront plus faciles à trouver.

supporteur des Sables d'Olonne

nantes80 a écrit :

Bonjour amis vannetais, j'aurai une question simple : que devient le bail? a t'il joué cette année? a t'il pris sa retraite? si oui cela m'a échappé…il a eu un sérieux souci à l'oeil semble t'il…merci de m'éclairer entre deux posts pour votre club que nous soutenons ici à nantes car c'est un modèle pour un club comme nous. et bon courage pour ce retour dans l'élite ! 

C'est un peu le sujet tabou du club, mais les rumeurs persistantes tendent à affirmer qu'il aurait une maladie rare lui faisant perdre la vue. Je ne suis pas médecin et pas dans ses secrets médicaux, donc difficile de m'avancer davantage.

Merci pour cette bien triste information. 

haddock56 a écrit :

Pourquoi n'a-t-on pas notre charnière titulaire (lafage-ruru) ? Lafage encore blessé ?
Pour moi c'est une erreur de ne pas leur faire jouer ce match, on a besoin d'une charnière ultra rodée pour les phases finales. Debaës a connu quelques défaillances récemment il me semble.

Quid de Stevenson ? Benmegal ? Je ne vois pas trop l'intérêt de faire jouer Senga Kouo, son départ étant acté, il aura tout le temps et le loisir de se développer à Pau.

Complètement daccord .

Judd et Debaes auraient pu être alignés face à Dax et ainsi au passage,  faire leurs adieux  à la rabine .

Stevenson et/ ou Benmegal auraient été un gros plus face à provence rugby …

JNS ne veut visiblement prendre aucun risque .

Les bookmakers ont de suite réagit à l' annonce de notre compo probable.

Notre cote passant de 1.85 à 2.40

Celle de provence de 1.80 à 1.42 …

Je crains que l' on rentre avec au mieux un Bd jeudi soir …

Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 12:29:12)

C'est de la gestion de temps de jeu. 

Sur la composition annoncée, il y a tout de même du lourd. En particulier devant ! 

On a quelques informations sur les blessures mais on ne connaît les petits bobos, et encore moins les états de fatigue. 

Pro D2