Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

ILLURO est toujours bien informe et sa proposition concernant cette FAMEUSE VOILURE a ete ecoutee avec bienveillance ! Mais attendons confirmation de la direction !

supolo a écrit :

ILLURO est toujours bien informe et sa proposition concernant cette FAMEUSE VOILURE a ete ecoutee avec bienveillance ! Mais attendons confirmation de la direction !

Gaston Statler joue pour qu'on lui demande “ alors qui c'est ”

Je sais mais je ne peux pas le dire

Pauvre naze !!!

Après avoir vanté  “les tres bons joueurs, les nombreux jeunes, le tres nombreux public, les très bons présidents etc” Gaston oublie de dire la vérité;

Le fco végète et recule sportivement. Le public vieillit et se rarifie. Les équipes des jeunes sont en difficultés. Les finances sont pas florissante.

Bref le bilan est plutôt sombre.

Seul Gaston Statler est globalemen  satisfait.

Falcom64 a écrit :
supolo a écrit :

Gaston Statler joue pour qu'on lui demande “ alors qui c'est ”

Je sais mais je ne peux pas le dire

Pauvre naze !!!

Après avoir vanté  “les tres bons joueurs, les nombreux jeunes, le tres nombreux public, les très bons présidents etc” Gaston oublie de dire la vérité;

Le fco végète et recule sportivement. Le public vieillit et se rarifie. Les équipes des jeunes sont en difficultés. Les finances sont pas florissante.

Bref le bilan est plutôt sombre.

Seul Gaston Statler est globalemen  satisfait.

Falcom 64 tu es bien négatif….tu connaisdes clubs qui vont trèsbien toi. ? Tarbes….Lourdes…Niort…Lannemezan…oui le Fco végète..mais faut il le regretter…ou s en féliciter…

Pour l instant Mauleon s en sort bien..j'ai bien dit pour l instant…Tyrosse..Bagneres montrent leurs limites…Anglet..en difficulté..

Oui on végète…mais on a pas le choix…il ne faudra surtout pas l an prochain louper le virage de la réforme….sans quoi alors l heure sera très grave….mais maintenant les finances sont saines….fini les prétextes incessants…Serena…les étrangers…les entraineurs…maintenant au boulot !!!!!

Clubs