Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

PBCdeParis a écrit :

Hier en partageant vos commentaires, j'ai regardé plus tard le match Toulouse & Clermont !

Match pour lequel, je ne pouvais envisager la victoire des Clermontois !

Et effectivement, l'engagement, la combativité, l'envie sont des ingrédients qui ont permis entre autres, d'éteindre les Toulousains malgré l'entrée en jeu de Dupont. Detail, Kremer est sorti en début de rencontre sur carton orange.

Pedemonte est sûrement un combattant qui ne s'échappe pas et avec lequel on peut partir à la guerre (qqes points communs avec Kremer).

Dans l'équipe du RCV nous avons peu de combattants naturels type Blanchard ou Taccola et probablement plus de joueurs moins démonstratifs.

Pour atteindre l'objectif, il faut 160 minutes de cohésion avec 100% de combativité collective et harmonieuse.

Face à Aix, dans une dizaine de jours, le RCV devra officieusement afficher ses prétentions et JNO devra trancher définitivement avec sa liste des 23.

Ouais, ben attention quand même à ne pas trop le motiver dans ce sens là😉… d'ici à ce qu'il s'initie dans un conflit absurde, c'est pas ça qui manque à travers le monde😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Un article dans “L'Indépendant” 

Et la conclusion après avoir passé en revue les autres adversaires potentiels

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 10:04:55)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :

Ouais, ben attention quand même à ne pas trop le motiver dans ce sens là😉… d'ici à ce qu'il s'initie dans un conflit absurde, c'est pas ça qui manque à travers le monde😜

Moi le seul conflit que je soutiens c'est le conflit de canard …😎

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pour faire écho à l'article de L'Indépendant (merci Kermarock)

Le plan B comme Barrage et ••••• et le Plan C comme confit pour fêter une montée le 6 juin

Le RCV semble être l'adversaire le plus redouté pour L'USAP .

Afin d'assurer une montée plus confortable, serait il plus judicieux que 2 équipes de Pro D2 montent la même année.

Le RCV bénéficierait d'un temps d'avance sur l'autre promu.

Faudrait il miser aussi sur le plan B pour atteindre vite la 13eme place pour viser la 12 ou 11eme place du top 14 ?

supporteur des Sables d'Olonne

PBCdeParis a écrit :

Pour faire écho à l'article de L'Indépendant (merci Kermarock)

Le plan B comme Barrage et ••••• et le Plan C comme confit pour fêter une montée le 6 juin

Le RCV semble être l'adversaire le plus redouté pour L'USAP .

Afin d'assurer une montée plus confortable, serait il plus judicieux que 2 équipes de Pro D2 montent la même année.

Le RCV bénéficierait d'un temps d'avance sur l'autre promu.

Faudrait il miser aussi sur le plan B pour atteindre vite la 13eme place pour viser la 12 ou 11eme place du top 14 ?

Ouf , tu m'as fait peur 😜

Si c'est Valence ou Provence voire Colomiers qui nous accompagnait à l'étage du dessus , c'est probable qu'on aurait un petit avantage pour au moins accrocher la 13ème place . Par contre , pas pareil si c'est Brive ou Oyo …

Commençons par assurer le titre ! 

Pro D2