Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je regarde le match VRDR-Brive, Rozier est catastrophique dans la lignée de son match Castres-Toulouse.
Heureusement que ses assistants,, notamment celui à la vidéo, sont là.
Ne surtout pas avoir cet arbitre en phase finale…
philippepanpan a écrit :Celui qu'on aime pas trop (m'enfin! pas moi, l'autre, lui derrière, non pas lui, l'autre)
Pour une fois il ne dit pas de bêtises
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/22/pro-d2-jai-beaucoup-de-joueurs-de-differentes-origines-le-manager-de-soyaux-angouleme-alexandre-ruiz-reagit-aux-propos-du-depute-thomas-portes-13337919.php
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Mwoai .. . N importe quel manager de pro d2 top14 ou fédérale “normalement constitué ” aurait eut le même discours sur le sujet .
Ça n empêche que c' est un con à qui le soleil et le passé de son club chéri lui a fait bien du mal au casque 😜
Breton Pur Beurre a écrit :Je regarde le match VRDR-Brive, Rozier est catastrophique dans la lignée de son match Castres-Toulouse.
Brive l'a eu dans le baba
Victoire méritée du VRDR dans l'ensemble.
Brive n'ayant aucun intérêt à perdre de l'énergie à jouer la 5ème place, ils finiront tranquillement 6ème et seront dans la partie de tableau de Colomiers.
Le match VRDR-Provence de la J30 ressemble à une finale pour la 3ème place.
Cas24 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :Je regarde le match VRDR-Brive, Rozier est catastrophique dans la lignée de son match Castres-Toulouse.
Brive l'a eu dans le baba
C'est plus qu'étonnant de ne pas demander la vidéo sur le dernier essai en effet.
Mais il a été globalement mauvais ce soir, le plaquage de Tuivuaka qui ne vaut qu'une simple pénalité pour l'arbitre c'est d'un ridicule également.
Sno56 a écrit :philippepanpan a écrit :Celui qu'on aime pas trop (m'enfin! pas moi, l'autre, lui derrière, non pas lui, l'autre)
Pour une fois il ne dit pas de bêtises
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/22/pro-d2-jai-beaucoup-de-joueurs-de-differentes-origines-le-manager-de-soyaux-angouleme-alexandre-ruiz-reagit-aux-propos-du-depute-thomas-portes-13337919.php
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Mwoai .. . N importe quel manager de pro d2 top14 ou fédérale “normalement constitué ” aurait eut le même discours sur le sujet .
Ça n empêche que c' est un con à qui le soleil et le passé de son club chéri lui a fait bien du mal au casque 😜
Je suis d'accord avec toi c'est un c.. mais je ne savais pas qu'il avait un casque, pour protéger quoi?
Après la défaite , inattendue mais méritée , au pays des cagouilles , il reste des records à battre et notamment les 71 points passés à l'équipe C de Béziers .
Aurillac devrait faire le déplacement dans les mêmes dispositions que les biterrois , 2 jeunes qui viennent se faire bizuter , des retours de longues blessures , des seconds couteaux … bref , ceux qui ont gagné un voyage à La Rabine pour les récompenser de leur implication tout au long de la saison .
Des vannetais vexés , je l'espère , se doivent , a minima , faire passer le message qu'ils n'ont pas perdu leur rugby en 1 seul match .
Oyo - Vannes , Vuni po là
Vannes -Carcassonne , Vuni po là
….
SAXV - Vannes , Vuni , toujours po là
Oh Vannes- Aurillac , Vuni lé là 😀
On va voir dans quel état d'esprit est notre international anglais et s'il postule à une place en demi-finale , je reste persuadé qu'un Vuni bien dans sa tête et bien dans son corps serait une bonne nouvelle pour un RCV en quête de bouclier .
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 11:28:19)