Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

À Mâcon 

Màcon    14.  -   27      CS Vienne   (2E à 3 E)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Bravo a fleurance pour la dernière a domicile 31 a 24

Bravo a l’ensemble des equoes de la poule et aux 6 qualifiés 

Auch accueillera Valence Agen , le Moulias devrait etre garni c'est pas loin

Rumilly accueillera Nantes 

Aubenas ira a Tyrosse

Genève se déplacera a Salles 

Belle victoire de Vienne qui termine donc 1er de la poule ! De bonne augure pour les phases finales. Bonne chance à tous les clubs de la poule 2 pour les barrages, de beaux matchs en perspective avec du beau monde dans les tribunes 

Mâcon passe a coté pour la der il était en dedans pour la 1ere fois de la saison a domicile c'est pas bien grave et vienne mérite sa victoire.place aux phases finales en souhaitant bonne chance a tous et encore bravo a nos taureaux pour cette superbe saison on a rien a perdre pour la suite que du plaisir a prendre.

Victoire du RCA essentielle pour garder la 3 ème place ,  on a vu un  petit  match de rugby . 
Les espoirs terminent 1 er ,  la formation est tjrs la dans un championnat de niveau faible je trouve..
Vienne prend la 1 ere place normal meilleure équipe de la poule 
Dommage pour Fleurance mais ils font une belle saison
Place aux barrages  …….

HDA a écrit :

Victoire du RCA essentielle pour garder la 3 ème place ,  on a vu un  petit  match de rugby . 
Les espoirs terminent 1 er ,  la formation est tjrs la dans un championnat de niveau faible je trouve..
Vienne prend la 1 ere place normal meilleure équipe de la poule 
Dommage pour Fleurance mais ils font une belle saison
Place aux barrages  …….

Bravo a auch qui sera notre représentant Armagnac Bigorre pour ces phases finales,  je vous vois ne pas etre embêté en barrage et arriver a s’en sortir contre Langon en quart . Pour la demie on verra contre qui 

Pour nous , on perd en aller et retour contre Genève donc c'est une forme de logique que ils prennent le dernier ticket meme si on a donné un peu de couleur a notre fin de saison.  On voit que les BD sont primordiaux dans cette compétition car dans le classement des équipes a domicile et a l’exterieur on est dans les 6 a chaque fois mais on finit a la 7ieme place .

Représentez bien la poule 2 et le 32 dans les phases finales 

Quel match de cette équipe de Vienne, mais quel match, ils ont complètement étouffé les Mâconnais, une première demi-heure de dingues où ils ont survolé le jeu, une ligne de ¾ intenable, une défense de fer, n'est elle pas la meilleure de la poule 2. Franchement, depuis que je les suis, ils m'ont vraiment épaté, seul petit bémol, la mêlée qui peut, voir doit faire mieux. Sinon, quelle maîtrise, s'ils jouent comme ça les phases finales, la montée leur tend les bras. Attention au petit trou d'air qu'ils ont régulièrement dès qu'ils ont creusé un petit matelas et qu'ils mènent très vite, alors, ils perdent un peu leur rugby, mais quelle maîtrise, jamais ils ne se sont affolés lorsque les Mâconnais ont fait le forcing et ils ont repris le match en mains sans qu'il n'y ait rien à redire. Macon a vraiment une belle équipe et un pack impressionnant. Bravo aux deux équipes et bonne chance à tous pour la suite de la compétition. 

Nationale 2