Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce dimanche il fait froid , il pleut , on s'emmerde (je parle pour moi ) , du coup on remercie cette entité improbable d'être venu nous provoquer et d'avoir ainsi animer notre fil le jour du seigneur .
Bon faut avouer que ses interventions sont , allez on va dire moyennes , mais bon çà nous aura occuper une partie de la journée .
Jusqu'à sortir monsieur KigHaFarce de sa torpeur qui tente de nous faire croire qu'on devrait trembler à l'idée d'affronter les banlieusards toulousains “chez” Ernest Wallon (qui comme son nom ne l'indique pas est né à Montauban et non en Belgique ) .
Mais bien sûr que Monsieur Pur Beurre a raison , les bretons , voire certains parisiens , se sont jetés sur les billets dès la mise en vente comme des sauterelles sur un champ de blé .
Bien sûr que le stade des Sept Deniers sera annexé par les supporters vannetais et que c'est le Gwenn Ha Du qui flottera en majorité dans les tribunes .
Bon y a juste un petit problème à régler , faut y arriver , on aura l'air malin avec nos billets qu'il faudra brader aux brivistes qui nous auront battu en demi …
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:08:45)
Dans “La Charente Libre” qui s'appelait avant “Le Melon Libéré” , çà parle de la frustration d'avoir laissé échapper une victoire à Dax avant de penser à la réception de l'équipe “dont tout le monde se moque parce qu'ils veulent monter pour aller perdre à Toulouse la saison prochaine”. Pfff c'est long comme nom de club , je préférais le RCV . Un extrait :
kermarock a écrit :Ce dimanche il fait froid , il pleut , on s'emmerde (je parle pour moi ) , du coup on remercie cette entité improbable d'être venu nous provoquer et d'avoir ainsi animer notre fil le jour du seigneur .
Bon faut avouer que ses interventions sont , allez on va dire moyennes , mais bon çà nous aura occuper une partie de la journée .
Jusqu'à sortir monsieur KigHaFarce de sa torpeur qui tente de nous faire croire qu'on devrait trembler à l'idée d'affronter les banlieusards toulousains “chez” Ernest Wallon (qui comme son nom ne l'indique pas est né à Montauban et non en Belgique ) .
Mais bien sûr que Monsieur Pur Beurre a raison , les bretons , voire certains parisiens , se jetés sur les billets dès la mise en vente comme des sauterelles sur un champ de blé .
Bien sûr que le stade des Sept Deniers sera annexé par les supporters vannetais et que c'est le Gwenn Ha Du qui flottera en majorité dans les tribunes .
Bon y a juste un petit problème à régler , faut y arriver , on aura l'air malin avec nos billets qu'il faudra brader aux brivistes qui nous auront battu en demi …
Oui mais quelle idée de s’être exilé en terre étrangère ??😀 Reviens donc voir le soleil en Bretagne😉
Pour le reste, souhaitons effectivement que ce soit les supporters vannetais qui aient fait péter la banque à billets pour la finale…., après comme tu l'évoques, Vannes à Toulouse, ça reste néanmoins un pari😜😜
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 17:48:02)
KigHaFarce a écrit :
Oui mais quelle idée de s’être exilé en terre étrangère ??😀 Reviens donc voir le soleil en Bretagne😉
Pour le reste, souhaitons effectivement que ce soit les supporters vannetais qui aient fait péter la banque à billets pour la finale…., après comme tu l'évoques, Vannes à Toulouse, ça reste néanmoins un pari😜😜
J'espère vraiment retourner voir le soleil cette année , 2 ans que j'aurais du le faire . Ce qui est rigolo , c'est que je serai plus près de La Bretagne et en même temps beaucoup , beaucoup plus de loin de La Bretagne …
Ah ben merde , comment c'est possible ????