Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Sno56 a écrit :

Exellent cette doublette Tafili père et fils sur le banc  . Pas sur qu il ait déjà eut un  précédent ( en prod2 ou top 14 ) 😎

Senga kouo aurait il signé qu' un pré- contrat à Pau façon Arthur Coville  et jns tenterait une “ psa ” 😜

Pfff… nan

On risque de ne parler que de çà lors de ce match sans intérêt … pour Vannes !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Mais que vient faire cette info dans la discussion ?

J'avais un peu choisi de mettre l'accent sur le nombre de blessés vannetais après Agen et je crois que le rugby n'aide pas à faire baisser cette statistique . 

De là à accuser certains d'abuser de ces arrêts maladie , d'ailleurs , ils sont en maladie ou en accident du travail ?

Comment obtenir facilement 12 jours de vacances aux frais de la princesse ?

Lors d'un choc un peu sévère , comme il y en a 10 000 par match , tu restes traîner au sol , tu essaies de te relever un peu chancelant , le staff médical vient à ton chevet , te demande :"quel jour on est ?" , tu réponds :"lundi" , et hop , 12 jours de vacances !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Mais que vient faire cette info dans la discussion ?

J'avais un peu choisi de mettre l'accent sur le nombre de blessés vannetais après Agen et je crois que le rugby n'aide pas à faire baisser cette statistique . 

De là à accuser certains d'abuser de ces arrêts maladie , d'ailleurs , ils sont en maladie ou en accident du travail ?

Comment obtenir facilement 12 jours de vacances aux frais de la princesse ?

Lors d'un choc un peu sévère , comme il y en a 10 000 par match , tu restes traîner au sol , tu essaies de te relever un peu chancelant , le staff médical vient à ton chevet , te demande :"quel jour on est ?" , tu réponds :"lundi" , et hop , 12 jours de vacances !

Ah oui d'accord…., c'est peut-être un début d'explication pour le nombre record de 4 joueurs commotionnés contre Agen 😢😮

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 20:49:48)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pro D2