Encore un scénario de fou dans les fins de matchs pour fleurance
A la mi temps 33 a 14 pour Tricastin
Fin du match 42 a 40 pour fleurance
Mais voila Genève a gagné et ils feront le job dans 15 jours pour prendre cette 6ieme place
Bravo a fleurance quand même pour les 4 derniers matchs
Mais rageant de finir si proche du sixième
Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?
phillips a écrit :
auwel32 a écrit :
Encore un scénario de fou dans les fins de matchs pour fleurance
A la mi temps 33 a 14 pour Tricastin
Fin du match 42 a 40 pour fleurance
Mais voila Genève a gagné et ils feront le job dans 15 jours pour prendre cette 6ieme place
Bravo a fleurance quand même pour les 4 derniers matchs
Mais rageant de finir si proche du sixième
Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?
Oui et que on arrive a se dépêtrer de Nîmes
Mais Genève a domicile c'est très solide non ? Mais je serais derrière Aubenas …
Phallange01 a écrit :
Le Servette gagne a la Seyne !
Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la Seyne .
Ils ont plus de couilles pour se battre que pour les poser sur le terrain pendant les matchs .
Si ils descendent bon débarras ces équipes qui sont toujours dans l illusion de faire sauver les adverssaires .
Cela fait 40 ans que cela dure et la FFR ne fait rien jusqu au jour ou il y aura un accident grave et la bras dessus bras dessous ces abrutis iront applaudir la memoire du defunt .
phallange01 était tu présent au match à la fin. que c'est il passé je sais pas, toi tu as tout vu Bravo. après cela fait 40 ans que ça dure et toujours pas d'accident grave t'en pas marre de dire de telle conneries.
Je n’ai rien vu de ce match de la Seyne. Mais à vrai dire ça ne me choque pas. Tout ces clubs du sud-est sont bien souvent en décalé des valeurs du rugby. Chateaurenard par exemple qui lançait des parpaings sur le terrain. Des parpaings !! Et aucune sanction forte n’avait été prise à l’epoque
Pour le match de Vienne c’est assez rassurant, une touche qui allait mieux, de beaux essais et beaucoup de monde dans le stade ! Attention encore au trou d’air de la 35e à la 55e. Quart de finale plus ou moins déjà assuré avec ce point de bonus offensif
lamecque83 a écrit :
Phallange01 a écrit :
Le Servette gagne a la Seyne !
Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la Seyne .
Ils ont plus de couilles pour se battre que pour les poser sur le terrain pendant les matchs .
Si ils descendent bon débarras ces équipes qui sont toujours dans l illusion de faire sauver les adverssaires .
Cela fait 40 ans que cela dure et la FFR ne fait rien jusqu au jour ou il y aura un accident grave et la bras dessus bras dessous ces abrutis iront applaudir la memoire du defunt .
phallange01 était tu présent au match à la fin. que c'est il passé je sais pas, toi tu as tout vu Bravo. après cela fait 40 ans que ça dure et toujours pas d'accident grave t'en pas marre de dire de telle conneries.
On sent bien que tu est le couteau le plus aiguisé du tiroir toi .
Un joueur du Servette va passer une radio on soupconne une fracture de la machoire .
Et j ai vu la video de fin de match et ton equipe de courageux a 6 sur un joueur au sol . Lamentable
Avec sa victoire a Nîmes et avec les potentiels points de péréquation, Macon prend la tête de la poule et est en quart de finale (peut pas etre rejoint par le 3ieme )
Mâcon gagne à Nîmes 33/27
Bon bin on connait le classement des 6 qualifies quasi ds cet ordre sauf enorme surprise
je vois 1-MACON
2-VIENNE
3-AUCH devrait gagner à Lannemezan qui est déjà relégué
4-RUMILLY
5-AUBENAS
6-GENEVE
relégué en F1 12 Lannemezan 10 la seyne et 11 tricastin devrait etre repeché
Dernière modification par RUGBYDELAYAUTE (Hier 21:42:27)
RUGBYDELAYAUTE a écrit :
Bon bin on connait le classement des 6 qualifies quasi ds cet ordre sauf enorme surprise
je vois 1-MACON
2-VIENNE
3-AUCH devrait gagner à Lannemezan qui est déjà relégué
4-RUMILLY
5-AUBENAS
6-GENEVE
relégué en F1 12 Lannemezan 10 la seyne et 11 tricastin devrait etre repeché
Attendons déjà demain voir ce que fera Aubenas . Car si bien leur en prend de prendre le BO ils reviennent a égalité de Rumilly , a voir la double confrontation Rumilly et Aubenas où nous en sommes , car si la double confrontation est favorable a Aubenas, que Rumilly ne prend que les 4pts contre Tricastin , Aubenas pourrait avoir le nez creux d’aller gagner a Genève pour recevoir en barrage
Ça nous arrangerait aussi un peu mdr
Et aussi (dans l'hypothèse qu'ils prennent 5 points demain) si Auch ne va pas gagner a Lannemezan le 19 Avril ils peuvent leur passer devant (en allant gagner a Genève)
Attendons demain pour commencer les calculs d'apothicaire
Dernière modification par auwel32 (Hier 22:05:48)
incroyable nos maconnais très fier une victoire au courage dans un match ou on était malmené jusque a la 60 eme c'est vraiment une belle saison avec un super groupe de gars solidaire entre eux et 5 essais a nimes faut le faire donc encore bravo
Le Viennois a écrit :
Je n’ai rien vu de ce match de la Seyne. Mais à vrai dire ça ne me choque pas. Tout ces clubs du sud-est sont bien souvent en décalé des valeurs du rugby. Chateaurenard par exemple qui lançait des parpaings sur le terrain. Des parpaings !! Et aucune sanction forte n’avait été prise à l’epoque
Excuse-moi Le Viennois, mais nul n'est tout blanc, je me souviens quand à la main courante du stade de l'Isle qui ne s'appellait pas encore Etcheberry, nous balancions sur l'arbitre des boules de neige dans lesquelles nous avions soigneusement glissé des gadins, quand le car de police rentrait sur le stade en marche arrière pour évacuer en urgence l'arbitre en fin de match. Tu n'as jamais dû connaitre André Herrero faisant le ménage dans la tribune en bois…alors Châto, Béda….