Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Oh P….. ! On va prendre cher dans 15 jours….😮

La grosse différence cette année et particulièrement depuis quelques matchs, c'est la volonté d'envoyer du jeu à la main, alors qu'avant on avait droit aux sempiternels coups de pied de Ruru et Lafage. Le collectif est bien rodé, on sent que les joueurs se trouvent presque les yeux fermés. Ils ont énormément de gaz tout en ayant pris du volume physiquement pour certains. Puissants, athlétiques, rapides. Bravo aux préparateurs physiques ! ou bien y a il un Panoramix du cru avec son chaudron magique….

Ram16 a écrit :

Rien n'est écrit Monsieur Ram .

En ce moment c'est vrai qu'on ne joue pas trop mal .

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz et çà a empirer après ses commentaires lors du match aller . C'est juste pour voir sa tronche déconfite que j'aimerais que le RCV s'impose largement à Chanzy .

Mais on est à l'abri de rien , vous pouvez sortir le match de l'année … non en fait , vous allez charger 😜

Dernière modification par kermarock (Hier 13:51:27)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

JaunardBreizé a écrit :

La grosse différence cette année et particulièrement depuis quelques matchs, c'est la volonté d'envoyer du jeu à la main, alors qu'avant on avait droit aux sempiternels coups de pied de Ruru et Lafage. Le collectif est bien rodé, on sent que les joueurs se trouvent presque les yeux fermés. Ils ont énormément de gaz tout en ayant pris du volume physiquement pour certains. Puissants, athlétiques, rapides. Bravo aux préparateurs physiques ! ou bien y a il un Panoramix du cru avec son chaudron magique….

Une pensée pour les druides finistériens à qui le président du département veut sucrer … le RSA  😎

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
Ram16 a écrit :

Rien n'est écrit Monsieur Ram .

En ce moment c'est vrai qu'on ne joue pas trop mal .

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz et çà a empirer après ses commentaires après le match aller . C'est juste pour voir sa tronche déconfite que j'aimerais que le RCV s'impose largement à Chanzy .

Mais on est à l'abri de rien , vous pouvez sortir le match de l'année … non en fait , vous allez charger 😜

Non chaque match est different, et on a pas mal de commotionné devant😕

Mais le match a Dax est plus une cible à votre portée😉

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

kermarock a écrit :

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz …..

Je ne l’idolâtre pas trop non plus…..C'est plus le bonhomme que le pro qui me gratouille….

En revanche, je ne vois pas quel alignement des planètes pourrait nous faire glaner le moindre point ce jour là….

Ram16 a écrit :
kermarock a écrit :

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz …..

Je ne l’idolâtre pas trop non plus…..C'est plus le bonhomme que le pro qui me gratouille….

En revanche, je ne vois pas quel alignement des planètes pourrait nous faire glaner le moindre point ce jour là….

Plus sérieusement , je pense que c'est Vannes qui décidera du résultat . Sans vous faire offense , si le RCV met la machine en route , je crains que votre courage ne suffira pas mais ce n'est pas comme si on avait jamais perdu à l'extérieur cette saison .

Pour Ruiz , moi il m'insupporte mais je ne le connais qu'à travers la télé . C'est juste un mauvais procès pour délit de sale gueule que je lui fais , complètement partial .

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

C'est vrai que malgré quelques temps faibles et/ou une certaine indiscipline, on n'imagine pas que l'équipe vannetaise puisse perdre un match aujourd'hui.

Les points noirs, probablement les 4 commotions d'hier soir (Théo Béziat, Nick Schonert, Mattéo Desjeux et Anthony Bouthier) et toujours une mêlée très très moyenne…, faut-il regretter Mathieu Cidre ??!😕

Je ne comprends pas pourquoi un gars absent de la discussion depuis des semaines sans produire le moindre “mot d'excuse” , la moindre attestation justifiant ce silence , intervient pour écrire une connerie .

Mathieu Cidre , entraîneur des avants ne s'occupait pas du travail spécifique de la mêlée , mission dévolue à Tuugahala , comme à l'USAP , c'est Nicolas Mas qui s'en occupe 😜😎

De plus on a perdu 2 piliers gauches niveau Top 14 …

Monsieur Kermarock, je vous prierais d'analyser avant tout le fond, à savoir que la mêlée vannetaise n'est clairement pas au niveau des performances de l'équipe et des velléités affichées😉

Après à la limite, peu importe qui fait quoi mais je suis certain que notre cher Jérémy garde un œil sur tout ça et se doit quand même de donner des indications…, alors possiblement responsable mais non coupable😀

Ce qui m'ennuie le plus dans vos propos actuels, c'est le sentiment que tout le monde il est beau, il est gentil. Et croyez-moi…, depuis que vous avez osé créer ce fil de discussion, vous vous êtes sacrément embourgeoisé et votre verve a beaucoup perdu en causticité😜

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:17:07)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pro D2