Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

PBCdeParis a écrit :

Quels pourraient être les raisons d'une défaite des vannetais ?

- un manque d'engagement et d'intensité 

Probabilité : 10%

- une mêlée défaillante

Probabilité : 20%

- Abondance de cadeaux

Probabilité : 15%

- Accumation de fautes (cartons)

Probabilité : 15%

- la pression

Probabilité : 1%

- Intoxication alimentaire

Probabilité : 5%

- La suffisance

Probabilité 2%

Bref, il faudrait un cumul de ces défaillances pour que les Agenais gagnent vendredi.

Je maintiens 4pts pour le RCV et pas de bonus pour le SUA.

Une mêlée défaillante ne nous avait pas empêché de gagner au match aller , sinon sans que ce soit une intoxication alimentaire , un abus de la spécialité locale , les pruneaux , peut donner la chia… , çà serait pas beau à voir . 

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:54:51)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

MousticAix a écrit :

Visiblement, Arthur Coville a privilégié sa vie personnelle avant sa carrière professionnelle… 

J'espère pour lui qu'il ne fait pas une grave erreur, les dirigeants aixois devaient être confiants puisqu'ils ne recherchaient pas de 9 pour en faire un numéro 1…

Perso, je suis content qu'il reste chez nous pour quelques années de plus

Trop mignon, j’ai presque envie de pleurer. Il a préféré rester dans le petit club de Provence avec un plus petit salaire.

gwen35 a écrit :
MousticAix a écrit :

Visiblement, Arthur Coville a privilégié sa vie personnelle avant sa carrière professionnelle… 

J'espère pour lui qu'il ne fait pas une grave erreur, les dirigeants aixois devaient être confiants puisqu'ils ne recherchaient pas de 9 pour en faire un numéro 1…

Trop mignon, j’ai presque envie de pleurer. Il a préféré rester dans le petit club de Provence avec un plus petit salaire.

😀😀

Pourquoi tant d'aigreur ?

Quand Edwards a signé chez vous alors qu'il faisait monter les enchères parcequ'il voulait rester chez nous, on n'a pas pleuré non plus qu'il signe à Vannes pour un plus petit salaire… ah ben non, un plus gros salaire…

Bref, bonne fin de saison à vous 

Dernière modification par MousticAix (Aujourd'hui 20:46:23)

MousticAix a écrit :

😀😀

Quand Edwards a signé chez vous alors qu'il faisait monter les enchères parcequ'il voulait rester chez nous, on n'a pas pleuré non plus qu'il signe à Vannes pour un plus petit salaire… ah ben non, un plus gros salaire…

Joe Edwards n'est pas né à Aix et son père n'était pas dirigeant de Provence Rugby  . Tu ne peux pas comparer les 2 situations parce dans le cas de Coville , il y a une dimension affective , c'était le rapatriement d'un enfant du Pays , qui dépasse le simple cas d'un joueur expatrié qui cherche à bien gagner sa vie .

Au passage Joe Edwards s'est bien intégré et quand il parle il dit :"nous les bretons !" .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 21:10:23)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

MousticAix a écrit :
gwen35 a écrit :
MousticAix a écrit :

😀😀

Mwoai.. perso ( si bien entendu on devait remonter ) c' est une très très bonne nouvelle .

persuadé que ce n est pas un mal pour un bien pour le rcv mais bien plus que ça, et le rcv a du empocher pas mal de dollars bigoudins dans l' histoire .

Je ne suis également pas de ceux qui ont sauté au plafond en apprenant son retour au rcv il y a 5 mois . 

Ce n' est pas comme s il avait survolé en top14 chez le stade français …le haut de tableau de la  prod2 semblant être son “ plafond de verre” 

Qu il aide provence à monter en top 14, et si celà  doit arriver tant mieux pour eux .

Quand à Coville, son silence radio depuis quasi  3 mois et surtout  envers son club formateur… no comment

bon, après, il y a des hommes  qui ont des burnes et ceux qu ont deux cahuètes entre les jambes … c' est comme ça.

J' ai aucun doute que le rcv saura trouver bien meilleur malgré l' timming.

Par contre , monsieur moustic aix , comparer le départ d edwards ( qui n' avait aucune attache chez vous dans le sens ou il n y ai ni né, ni été formé à aix .  à celui de coville …😀😀

Quand à psa ( qui n en ai pas à son premier " coup d' essai" )  et la série noire que se prend provence en se moment … c' est l' karma ! Comme dirait les djeuns ! 😜

Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 22:34:42)

kermarock a écrit :
MousticAix a écrit :

😀😀

Joe Edwards n'est pas né à Aix et son père n'était pas dirigeant de Provence Rugby  . Tu ne peux pas comparer les 2 situations parce dans le cas de Coville , il y a une dimension affective , c'était le rapatriement d'un enfant du Pays , qui dépasse le simple cas d'un joueur expatrié qui cherche à bien gagner sa vie .

Au passage Joe Edwards s'est bien intégré et quand il parle il dit :"nous les bretons !" .

Et comme le dirait la doctrine au rcv “ on ne nait pas breton, on le devient..” 

à bon entendeur Arthur 😉

Pro D2