MousticAix a écrit :gwen35 a écrit :MousticAix a écrit :Visiblement, Arthur Coville a privilégié sa vie personnelle avant sa carrière professionnelle…
J'espère pour lui qu'il ne fait pas une grave erreur, les dirigeants aixois devaient être confiants puisqu'ils ne recherchaient pas de 9 pour en faire un numéro 1…
Perso, je suis content qu'il reste chez nous pour quelques années de plus
Trop mignon, j’ai presque envie de pleurer. Il a préféré rester dans le petit club de Provence avec un plus petit salaire.
😀😀
Pourquoi tant d'aigreur ?
Quand Edwards a signé chez vous alors qu'il faisait monter les enchères parcequ'il voulait rester chez nous, on n'a pas pleuré non plus qu'il signe à Vannes pour un plus petit salaire… ah ben non, un plus gros salaire…
Bref, bonne fin de saison à vous
Mwoai.. perso ( si bien entendu on devait remonter ) c' est une très très bonne nouvelle .
persuadé que ce n est pas un mal pour un bien pour le rcv mais bien plus que ça, et le rcv a du empocher pas mal de dollars bigoudins dans l' histoire .
Je ne suis également pas de ceux qui ont sauté au plafond en apprenant son retour au rcv il y a 5 mois .
Ce n' est pas comme s il avait survolé en top14 chez le stade français …le haut de tableau de la prod2 semblant être son “ plafond de verre”
Qu il aide provence à monter en top 14, et si celà doit arriver tant mieux pour eux .
Quand à Coville, son silence radio depuis quasi 3 mois et surtout envers son club formateur… no comment
bon, après, il y a des hommes qui ont des burnes et ceux qu ont deux cahuètes entre les jambes … c' est comme ça.
J' ai aucun doute que le rcv saura trouver bien meilleur malgré l' timming.
Par contre , monsieur moustic aix , comparer le départ d edwards ( qui n' avait aucune attache chez vous dans le sens ou il n y ai ni né, ni été formé à aix . à celui de coville …😀😀
Quand à psa ( qui n en ai pas à son premier " coup d' essai" ) et la série noire que se prend provence en se moment … c' est l' karma ! Comme dirait les djeuns ! 😜
Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 22:34:42)