Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Matchs de rattrapage :
RCMC 4 - 0 Clichy
RCPA 4 - 0 Lisieux
Bonjour à tous,
On approche du dénouement dans cette poule dominée par les Franciliens,
mes pronostics pour dimanche (mats de retard) :
PONT AUDEMER - LISIEUX : 5 - 0 Le potentiel maintien des Eurois passe par une victoire bonifiée
RCMC - CLICHY : 4 - 1 Le choc du jour, Clichy voudra assurer sa troisième place avant un dernier match à l'ACBB
alors qu'une victoire Yvelinoise leur assurerait la première place en finissant vainqueur à Bernay pour la der !
Mes prono pour les matchs de rattrapage :
RCMC 5 - 0 Clichy
RCPA 4- 0 Lisieux
Je tente les scores audacieux avec le maigre espoir de revenir sur l'ami Breizh78, mais des résultats pas impossible,
Montesson peut aller chercher les 5 points qui lui permettraient de finir premier.
Si le temps ne se dégrade pas trop, les bolides bodybuildés montessonnais pourraient bien donner le tournis aux visiteurs, devant un stade qui s'annonce comble, surchauffé et coloré des plus belles liquettes sorties du fond des placards..!!
Et beh
Je suis agréablement, surpris par le niveau proposé par Montesson contre Clichy match rempli d’intensité qui ont su gérer le résultat tout le long du match
On se retrouve en championnat de France
Bises les poulets
Résultat de la journée et des Pronostics du 29/03
Montesson - Clichy (4-0)
Lisieux - Pont Audemer (0-5)
Babarorum 3pts
breizh78 3pts
Rata75 0pts
Rata75 | Babarorum | Ruck’nRoll | breizh78 | Yacouba93poulet | AgentDouble | FernandoMorientes | RCP15-4EVER |
100 | 51 | 14 | 122 | 9 | 36 | 17 | 23 |
Ca y est nous y sommes !!
Les sanglots longs des violons de l’automne
Blessent mon coeur, d’une langueur monotone.
Débarquement des Parisiens en Normandie et dernier match de la saison régulière avec assez peu d'enjeu, mais quelques matchs pièges
ACBB - Clichy (4-1)
Il faudrait pour l'ACBB gagné avec un score fleuve et prendre les 5 points pour éviter les barrages.
Je ne les vois pas capables de réaliser cet exploit face à une belle équipe de Clichy.
Pas de surprise à attende de ce match.
Bonsoir à tous :
Verdict final dimanche prochain dans cette poule à deux niveaux (sportif et géographique).
Mes pronostics :
ACBB - CLICHY : 4 - 1 Boulogne voudra terminer à domicile sur une bonne note et Clichy assurera sa troisième place qualificative directe
BERNAY - MONTESSON : 0 - 4 Les Eurois peuvent encore croire au maintien mais les Yvelinois voudront terminer la phase retour invaincus leur assurant la pole position
LISIEUX - PARIS XO : 0 - 5 Dernier dimanche de calvaire en fédérale pour les braves Lexoviens
COURONNE - PARIS 15 : 0 - 5 Les Parisiens dérouleront au tarif habituel
PONT AUDEMER - MASSIF CENTRAL : 4 - 1 Les Normands termineront par une victoire peut-être synonyme de maintien