Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

delcaro a écrit :

Profitons pour faire tourner l'effectif et mettre la grosse équipe en terre Agenaise😜

Sur le sujet de la demi finale , car nous y seront 😎 je milite pour un match de POff au Roazhon Park

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro 😗?

Sinon , ok , envoyons du lourd , de l'épais en terre agenaise 😎 !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

Profitons pour faire tourner l'effectif et mettre la grosse équipe en terre Agenaise😜

Sur le sujet de la demi finale , car nous y seront 😎 je milite pour un match de POff au Roazhon Park

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro ?????

On peut débattre sans arriver aux insultes😜entre gentleman “viril mais correct”

mais je regarde plus loin , trop loin peut être, et je me dis qu'il faudra se replier sur d'autres stades pour l'argandissement de La Rabine😀

et aussi pour certaines affiches du Top14 qui doivent être une source finançière supplementaire😎

et puis c'était vraiment une réussite le match contre Grenoble donc voilà matière à discuter passiblement😉

Bravo aux jeunes espoirs

Dernière modification par delcaro (Hier 20:03:56)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro ?????

mais je regarde plus loin , trop loin peut être, et je me dis qu'il faudra se replier sur d'autres stades pour l'argandissement de La Rabine😀

et aussi pour certaines affiches du Top14 qui doivent être une source finançière supplementaire😎

et puis c'était vraiment une réussite le match contre Grenoble donc voilà matière à discuter passiblement😉

Bravo aux jeunes espoirs

Complètement daccord si l' on devait remonter ou bien l' an prochain en prod2 si l' on devait échouer en demi , en finale ou en barrage

Après ce guichet fermé  vite réglé pour la réception de grenoble à rennes, on peut supposer que c' est déjà acté dans la tête du président Cloarec.

mais là, recevoir un brive ou un oyo sans complexes et donnés perdants sur le papier pendant que nos vannetais  seront eux bien plus chargé en pression  que s' ils évoluaient à la rabine …non merci 😕

Dernière modification par Sno56 (Hier 21:30:59)

Donc en lisant toutes les bêtises de ceusses qui ont écrit ci-dessus, moi I dis

Roazhon Park why not but le prix du gazole…

Je suis d'accord il faut faire jouer ceusses qui n'ont pas beaucoup de temps d'infirmerie dernièrement genre les gars que Breton Pur Beurre cite, parce que comme remplaçants ils ne sont pas mal…

Agen je suis d'accord ils doivent manger des soupes de pruneaux après le match contre nos joueurs comme le dit Kermarock

Le supporter de Provence doit avoir les boules….

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

Bravo aux jeunes espoirs

Moi je dois avouer qu'étant donné que je ne serai que téléspectateur , une enceinte pleine à ras bord au Roazhon Park ne serait pas pour me déplaire mais priver Vannes et ses commerçants du moment rugbystique le plus important de la saison en Bretagne serait injuste .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Les délocalisations ont un objectif économique, de rayonnement et de promotion. Lorsqu'on regarde les délocalisations précédentes (quel que soit le club concerné), en général, cela rééquilibre les forces en présences. 

Nous sommes certain de jouer les phases finales et nous avons 90% de chances de jouer une demie à domicile. L'objectif doit être uniquement le résultat sportif.

Maintenant, place à Agen. Parmi les objectifs de fin de saison, il y a gagner là où nous l'avons jamais fait. Lorsqu'on regarde les joueurs non utilisés contre Nevers, il y a la possibilité d'envoyer du lourd.

En attendant de savoir où nous jouerons notre demi-finale (c'est pas encore garanti à 100% mais quand même …) , les agenais commencent à penser à la réception du RCV .

Dans la dépêche , après le débrief sur leur échec à Béziers , Muscarditz veut y croire face à Vannes .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 12:34:06)

Absent lors de la réception de l'USON, je ne ferai pas de commentaires sur le match : je me réjouis de cette nouvelle victoire même si elle était attendue avec le BO, match à sens unique à priori avec beaucoup de jeunes, de JIFF, de bretons bref que du positif! Désormais, place au déplacement en terre agenaise ou le RCV ne s'est jamais imposé je crois; le RCV est attendu de pied ferme, gare aux pruneaux peut-être des gifles quoique ce n'est pas le genre de la maison…blague à part, une victoire là-bas serait un nouveau message fort adressé à l'ensemble de la division. Enfin, dans l'optique du match en ½ finale, comme certains je souhaite que ce match se joue à la Rabine et nulle part ailleurs; mettons tous les atouts de notre côté car ce sera probablement le match le plus difficile de la saison!

Parmi les objectifs et records, on saura ce weekend si on peut battre le nombre de points sur une saison. Pour égaler ce record, il faut : 

• uniquement des victoires bonifiées à domicile
  • deux victoires à l'extérieur sur 3 déplacements 

Le RCV donné légèrement favori ce lundi sur unibet 

Mais les parieurs optent nettement pour une victoire bretonne (73%) .

patern a écrit :

Absent lors de la réception de l'USON, je ne ferai pas de commentaires sur le match : je me réjouis de cette nouvelle victoire même si elle était attendue avec le BO, match à sens unique à priori avec beaucoup de jeunes, de JIFF, de bretons bref que du positif! Désormais, place au déplacement en terre agenaise ou le RCV ne s'est jamais imposé je crois; le RCV est attendu de pied ferme, gare aux pruneaux peut-être des gifles quoique ce n'est pas le genre de la maison…blague à part, une victoire là-bas serait un nouveau message fort adressé à l'ensemble de la division. Enfin, dans l'optique du match en ½ finale, comme certains je souhaite que ce match se joue à la Rabine et nulle part ailleurs; mettons tous les atouts de notre côté car ce sera probablement le match le plus difficile de la saison!

Pour moi le match le plus dur sera la Finale à Toulouse😉et encore c'est un terrain et une préparation par le staff connue

L'équipe que l'on recevera sera dans l'inconnu😎

Bref c'etait juste comme ça 😀 et pour le moment direction la Lotte et Gardon😜

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
patern a écrit :

Pour moi le match le plus dur sera la Finale à Toulouse😉et encore c'est un terrain et une préparation par le staff connue

L'équipe que l'on recevera sera dans l'inconnu😎

Bref c'etait juste comme ça 😀 et pour le moment direction la Lotte et Gardon😜

C'' est là que ( pour moi):  diwall !!!

Il y a deux ans on n est également allé à toulouse dans l' inconu , l' an passé les montalbanais y sont également allé dans l' inconnu , le point commun : aucune pression ( ou plutot, bien moins que le grand  favori qu était grenoble …) 

Perso je rejoins Msieu Patern , le match le plus difficile pourrait bien être la demie …

Mais en attendant allons y bouffer du pruneau , très très bon pour la santé parait il ! 😜😤

Pro D2