Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

delcaro a écrit :

Profitons pour faire tourner l'effectif et mettre la grosse équipe en terre Agenaise😜

Sur le sujet de la demi finale , car nous y seront 😎 je milite pour un match de POff au Roazhon Park

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro 😗?

Sinon , ok , envoyons du lourd , de l'épais en terre agenaise 😎 !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

Profitons pour faire tourner l'effectif et mettre la grosse équipe en terre Agenaise😜

Sur le sujet de la demi finale , car nous y seront 😎 je milite pour un match de POff au Roazhon Park

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro ?????

On peut débattre sans arriver aux insultes😜entre gentleman “viril mais correct”

mais je regarde plus loin , trop loin peut être, et je me dis qu'il faudra se replier sur d'autres stades pour l'argandissement de La Rabine😀

et aussi pour certaines affiches du Top14 qui doivent être une source finançière supplementaire😎

et puis c'était vraiment une réussite le match contre Grenoble donc voilà matière à discuter passiblement😉

Bravo aux jeunes espoirs

Dernière modification par delcaro (Aujourd'hui 20:03:56)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

C'est un vrai souhait , la demie à Rennes , où c'est juste pour vous faire insulter Monsieur Delcaro ?????

On peut débattre sans arriver aux insultes😜entre gentleman “viril mais correct”

mais je regarde plus loin , trop loin peut être, et je me dis qu'il faudra se replier sur d'autres stades pour l'argandissement de La Rabine😀

et aussi pour certaines affiches du Top14 qui doivent être une source finançière supplementaire😎

et puis c'était vraiment une réussite le match contre Grenoble donc voilà matière à discuter passiblement😉

Bravo aux jeunes espoirs

Complètement daccord si l' on devait remonter ou bien l' an prochain en prod2 si l' on devait échouer en demi , en finale ou en barrage

Après ce guichet fermé  vite réglé pour la réception de grenoble à rennes, on peut supposer que c' est déjà acté dans la tête du président Cloarec.

mais là, recevoir un brive ou un oyo sans complexes et donnés perdants sur le papier pendant que nos vannetais  seront eux bien plus chargé en pression  que s' ils évoluaient à la rabine …non merci 😕

Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 21:30:59)

Pro D2