Péréquation en fin de saison favorisant bien sûr macon en rapport à son classement prorata nb de pts total. je signale que le match était jouable pour preuve les espoirs ont joué c'est uniquement l'arbitre qui a décidé lui même de ne pas disputer le match,je salut le magnifique fair-play du coach de macon pleurant auprès de celui ci pour ne pas jouer,bravo à toi
Bonjour Lamecque 83, tu devrais lire l'article sur le journal de Saône et Loire “ l'ASM ne rejouera pas son match à a Seyne”. Ca devrait te faire plaisir. Mauvaise foi quand tu tiens.
victoire pour mâcon 29 a 7 qui assure sa qualif et oui le club ne rejouera pas le match a la seyne
Dernière modification par taureau71 (Aujourd'hui 17:04:27)
Pourquoi macon était sur de gagner a la Seyne ?
Sympa pour l'équité sportive, il n'y a qu'au rugby qu'on voit des trucs pareils…il vient d'y avoir trois semaines de repos et on avait pas de dates pour faire jouer le match Macon - La Seyne ? Trois semaines , ça ne fait pas 21 jours ? rassurez-moi ou je ne sais plus compter..? Je vois plusieurs équipes en haut comme en bas du classement qui à n'en pas douter vont apprécier, déjà les Seynois. Et il paraît que la Nationale fausse son championnat avec les dépôts de bilans, je pense que la Nationale 2 n'est pas mal du tout dans sa façon de fausser son championnat. Chacun appréciera et se fera sa petite idée de l'équité sportive de ce championnat et je pense déjà aux équipes concernées…
même si je me dis que la plupart des clubs auraient fait pareil j'admet volontiers que pour le coté sportif c'est pas génial et je comprend que du coté de la seyne on soit pas forcément content
Honneur à toi Taureau71 pour ton honnêteté et ta sportivité, mais il n'y a pas que les Seynois qui peuvent crier au ???? loup…! Bonne soirée à toi,
Quand on veut jouer les bons penseurs, il faut éviter de raconter n’importe quoi. Le match remis concerne la journée du 15 février. Il avait été remis au 22 mars, une des deux journées libres, les 1er et 8 mars étant des journées de championnat et à nouveau annulé. Le règlement général de la FFR précise qu’un match ne peut être remis deux fois mai La Seyne s´en tire bien car annulé par l’arbitre la FFR doit considérer un cas de force majeure. Sinon c’était match perdu 25/O.
Avec la péréquation ils auront environ 2 points.
Je signale juste que c'est l'arbitre qui a décidé de ne pas jouer,le terrain était certe désastreux,mais jouable .on voulait absolument jouer. Il i
y a eu d'ailleurs les espoirs qui ont pu jouer.l'arbitre des espoirs a décidé de jouer pas celui de la une,pour le péréquation on est aujourd'hui a 1,8; la bonne affaire .
J'apporte une précision que j'ai oublié,le 1er match reporté était du a un arrêté municipal. (en cas de 2eme report du a un autre arrêté nous aurait obligé de trouver un terrain de repli) Sinon effectivement forfait 0-25 )le second comme je le disais précédemment était la décision de l'arbitre
Belle victoire des Rumilliens 37-13 5 essais à 1 BO, pourtant mené 6-10 à la mi temps par des vaillants albenassiens IL A FALLU CRAVACHER tant en melee on etait domines; les coups durs du jour le pilier titulaire Marcotte du ceder sa place juste avant le coup d envoi( cervicales) et le rouge à la 62 eme suite à deux jaunes du seconde ligne Barbot( esperons qu on puisse le revoir d ici la fin de saison, pas sur) , on est bien placé pour terminer ds les 4,croisons les doigts pour Marcotte que ça soit pas trop grave. … Dance etait suspendu ce jour , mais pour Damian quelqu n sait pourquoi notre capitaine etait absent ce jour…
RUGBYDELAYAUTE a écrit :
Belle victoire des Rumilliens 37-13 5 essais à 1 BO, pourtant mené 6-10 à la mi temps par des vaillants albenassiens IL A FALLU CRAVACHER tant en melee on etait domines; les coups durs du jour le pilier titulaire Marcotte du ceder sa place juste avant le coup d envoi( cervicales) et le rouge à la 62 eme suite à deux jaunes du seconde ligne Barbot( esperons qu on puisse le revoir d ici la fin de saison, pas sur) , on est bien placé pour terminer ds les 4,croisons les doigts pour Marcotte que ça soit pas trop grave. … Dance etait suspendu ce jour , mais pour Damian quelqu n sait pourquoi notre capitaine etait absent ce jour…
Pour Hugues je ne pense pas qu'il prenne trop cher car il a pris le rouge suite à 2 jaune à suivre…