Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Ravachol a écrit :

Au GA particulier Genève est devant Nîmes.

Autant pour moi alors Genève devant Nîmes si égalité 

A voir cette histoire de 2pts de moins pour Nîmes….

lamecque83 a écrit :
64pau a écrit :

A date seul les clubs classés 11ème descendent. Niort versé en fed3, Tarbes espère la fed1.

je suppose que tu as voulu dire seul les clubs classés 12 eme descendent

Je pense aussi que il voulait dire les 11ieme seront sauvés et que seulement les 12ieme seront concernés par la descente .

Sous reserve comme toujours de club qui peuvent sombrer financièrement 

exact à date seul les 12 ème descendent

quelles solutions nous  reserve la fédé concernant tous ces problèmes de clubs qui arretent en cours de route faussant le championnat .est ce que certaines sommes donner aux joueurs sont elles parfois trop importantes ;+des sponsors qui respectent pas leurs engagements etc..je pose la question. nous sommes nous même a la limite après je sais que c'est pas toujours facile de gérer un club .PS mon message n'est surtout pas pour critiquer; mais sa fait chier de voir parfois tant de clubs en difficultés, alors que faire ??????????????

lamecque83 a écrit :

quelles solutions nous  reserve la fédé concernant tous ces problèmes de clubs qui arretent en cours de route faussant le championnat .est ce que certaines sommes donner aux joueurs sont elles parfois trop importantes ;+des sponsors qui respectent pas leurs engagements etc..je pose la question. nous sommes nous même a la limite après je sais que c'est pas toujours facile de gérer un club .PS mon message n'est surtout pas pour critiquer; mais sa fait chier de voir parfois tant de clubs en difficultés, alors que faire ??????????????

A la base normalement ça ne part pas de mauvaises intentions, mais comme les budgets sont faits sur des “prévisionnels” si un partenaire se retire en cours de saison ou donne moins que prévu c'est tout l'équilibre qui part en sucette. 

Après il peut résider aussi une régulation sur les salaires que certains joueurs peuvent prendre. 

Mais quand on voit les catastrophes de club qui sombrent , en effet il y a un réel sujet mais à ce jour personne à la formule magique 

Tout comme savoir si il faut faire une N1 , regrouper la N1 et N2 , revenir à la F1 comme avant 

Tant de sujets sur la table chez les têtes pensantes là haut 

Nationale 2