Vienne - Nimes: 4-0 C'est dès maintenant qu'il faut verrouiller l'une des deux premières places
Stade Métro - Genève: 4-0 De quoi aussi valider un maintien pour le Stade Métro et ne pas trop voir Tricastin revenir à leurs trousses. Genève a laissé passer une bonne occasion de taquiner Nimes ce samedi
Macon - Tricastin: 5-0 Après ne pas avoir joué ce week-end, Macon doit assurer un train d'enfer pour prétendre à une des deux premières places ou du moins assurer le barrage à la maison
ASF - RCA: 2-2 Voici un résultat qui satisfera tout le monde. Fleurance a assuré l'essentiel a 3 journée de la fin mais l'orgueil est là . Pour Auch ça leur permet de rester collé aux 2 premières places et se conforter pour un barrage a domicile en faisant le job une semaine après en recevant Rumilly
Rumilly - Aubenas: 4-1 La place de barragiste a la maison se joue là
Lannemezan - La Seyne: 4-0 Au vue du temps prévu cette semaine et les qualités du CAL , je vois les gars du plateau ne pas être inquiété et aussi engranger les points car avec les déboires de certains clubs ils se pourrait que le meilleur 12ième soit maintenu
Bonjour à tous. Quelq'un connait t-il les dates et le fonctionnement des phases finales à venir en NAT2 ?
SANGLIUSS a écrit :
Bonjour à tous. Quelq'un connait t-il les dates et le fonctionnement des phases finales à venir en NAT2 ?
Barrage 26 Avril
3ieme P1/6ieme P2
4iemeP1/5ime P2
3ime P2/6ieme P1
4ieme P2/5ieme P1
Quart de finale 3 mai sur le terrain mieux classé
Demi Finale Aller 17 Mai sur terrain du moins bien classe
Demi Finale Retour 24 Mai sur terrain mieux classé
Finale 31 Mai terrain neutre
Dernière modification par auwel32 (Aujourd'hui 09:59:21)
Merci auwel32 c'est clair et complet 😜
SANGLIUSS a écrit :
Merci auwel32 c'est clair et complet 😜
parfait alors
Vienne - Nimes: 5-0
Stade Métro - Genève: 4-0
Macon - Tricastin: 5-0
ASF - RCA: 4-1
Rumilly - Aubenas: 4-0
Lannemezan - La Seyne: 4-0
Toutes les équipes qui reçoivent vont gagner theoriquement Concernant notre derby , le stade va être plein et l ASF va servir 800 couverts dont ils ont le savoir faire.
RCA a la pression du résultat au contraire de l ASF qui va jouer libérée , ça va être très compliqué , si on perd on fera grand pas vers la 3 ou 4 ème place
Vienne - Nimes: 4 à 1
Stade Métro - Genève: 1 à 4
Macon - Tricastin: 4 à 1
ASF - RCA: 1 à 4
Rumilly - Aubenas: 4 à 0
Lannemezan - La Seyne: 4-0
HDA a écrit :
Toutes les équipes qui reçoivent vont gagner theoriquement Concernant notre derby , le stade va être plein et l ASF va servir 800 couverts dont ils ont le savoir faire.
RCA a la pression du résultat au contraire de l ASF qui va jouer libérée , ça va être très compliqué , si on perd on fera grand pas vers la 3 ou 4 ème place
pour le repas et l’ambiance pas de doute ! À voir la météo il me semble de la pluie pour le moment ? concernant le match à voir… le RCA savent se préparer pour ce genre de match L’ASF passe souvent à travers depuis quelque temps! ils auront pas la pression c´est certain. en espérant voir du beau spectacle
HDA a écrit :
Carrément il y a un grand moment de convivialité le midi avec les deux équipes qui d'ores et déjà auront rempli leur contrat (le maintien pour l'un et la qualif' pour l'autre) .
Pour la partie terrain , ça a toujours été des parties jamais écrites à l'avance et remplies de rebondissement, comme tu dis le RCA a plus a y gagner/perdre que l'ASF mais à domicile on aime toujours se montrer sous sa meilleure version et si la pièce tombe du bon côté pourquoi pas mettre un coup de pression aux deux qui sont justes devant nous pour les deux dernières journées …..
En espérant que le fiston ne nous fasse pas trop de misère 😜
lamecque83 a écrit :
Péréquation en fin de saison favorisant bien sûr macon en rapport à son classement prorata nb de pts total. je signale que le match était jouable pour preuve les espoirs ont joué c'est uniquement l'arbitre qui a décidé lui même de ne pas disputer le match,je salut le magnifique fair-play du coach de macon pleurant auprès de celui ci pour ne pas jouer,bravo à toi
salut lamecque tu sais mieux que moi car j'étais pas présent mais au vu des photos le terrain avait quand même l'air d’être désastreux et limite injouable après encore une fois n'étant pas sur place je dis pas que j'ai raison.
Taureau 71 effectivement le terrain désastreux mais jouable mais vu l'arrivée de la fin de saison un effort aurait pu être fait
,on a posé la question a l'arbitre de la une, pourquoi les espoirs ont joué et pas nous , c'est ma décision a t'il répondu. une demande du club de proposer au club de macon de jouer dimanche 12 avril journée normalement de repos on attend leur réponse ,voudrons t'il ?