Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Une simple victoire me suffirait pour montrer aux prochains concurrents l'impossibilité de venir gagner à la Rabine😀

Les gros continus de remonter et Brive, Grenoble et Oyo seront biens dans les 6😎

Colomiers est en surregime sans son ouvreur du ST😉

Je remonte un post de novembre😜

Je pense que Grenoble n'a aucune chance de finir dans les 6

Pour le reste, effectivement c'est bien vu! 

C'est vrai que Colomiers (comme Valence-Romans d'ailleurs), tu vois que les joueurs sont sur les rotules là. 

J'espère que Brive finira 6ème et sera dans l'autre partie de tableau pour 2 raisons : 

-équipe qui peut-être chiante à jouer sur un match et un match contre eux peut laisser des traces physiquement;

-si on les reçoit en demi, les places réservées pour les visiteurs partiront probablement toutes alors que si c'est Valence-Romans ou Oyonnax, ça m'étonnerait donc il pourrait y avoir plus de supporters vannetais. 

Breton Pur Beurre a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Une simple victoire me suffirait pour montrer aux prochains concurrents l'impossibilité de venir gagner à la Rabine😀

Les gros continus de remonter et Brive, Grenoble et Oyo seront biens dans les 6😎

Colomiers est en surregime sans son ouvreur du ST😉

C'est vrai que Colomiers (comme Valence-Romans d'ailleurs), tu vois que les joueurs sont sur les rotules là. 

J'espère que Brive finira 6ème et sera dans l'autre partie de tableau pour 2 raisons : 

-équipe qui peut-être chiante à jouer sur un match et un match contre eux peut laisser des traces physiquement;

-si on les reçoit en demi, les places réservées pour les visiteurs partiront probablement toutes alors que si c'est Valence-Romans ou Oyonnax, ça m'étonnerait donc il pourrait y avoir plus de supporters vannetais. 

ça dependra des Grenoblois car pour moi vu leur calendrier c'est possible

déjà la J25 contre Romans😗

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :
delcaro a écrit :

déjà la J25 contre Romans????

Pour moi ils partent de trop loin, ne font pas de super matchs et doivent dépasser non pas une mais deux équipes. En bref, trop compliqué. 

Agen est pour moi la seule équipe hors top 6 qui peut encore se qualifier. 

delcaro a écrit :

déjà la J25 contre Romans????

Encore une ref pour les “pas trop jeunes ” ! 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2