Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

MousticAix a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec Coville, nous ne savons pas trop ce qu'il en est de cette histoire…

Ici à Aix, nous sommes dans le “no comment” et pourtant, je végète pas mal autour du club alors je peux parfaitement comprendre le courroux de certains s'il reste chez nous mais s'il vient finalement à Vannes, je pense que tous les bretons seront contents !

S'il reste à Aix, nous serons très contents car il nous apporte beaucoup et il livrera certainement une explication le moment voulu…

Je rappelle quand même qu'il était prêt à ne pas rester à PR cette saison si le RCV avait pu racheter sa dernière année contrat. Ça donne à réfléchir..

Je ne trouve pas les propos durs à son sujet perso, je les partage même. Si PR n'avait pas performé cette saison, il ne se serait même pas posé de questions. Donc oui très déçu par le garçon pour l'avoir fait à l'envers au club. J'espère bien que le RCV ne fera aucun cadeau financièrement. 

gwen35 a écrit :

Pendant cette période sans championnat, je propose que chacun / chacune nous donne sa composition des phases finales. Nous avons joué les ¾ du championnat, beaucoup de joueurs se sont exprimés, il y a eu de nombreuses associations, on connaît les joueurs qui devraient revenir de blessures….

Très difficile à certains postes tellement il y a un choix riche (3L notamment) :

De Benedittis - Cherry - Medrano

Marks - Metz

SBM - Kalamafoni - Gorrissen

Ruru - Lafage

Stevenson - Roudil - Boudehent - Benmegal

Bouthier

Finisseurs : Djehi - El Bibouji - Bourgeois - Geffré - Edwards - Augry - Alania - Surano

Selon mes prévisions Top 6, Valence, en gagnant 3 de ses 4 matchs à domicile, devrait exclure Agen.

VANNES → 117pts                  OYONNAX →  80pts  /  BRIVE →79pts

COLOMIERS → 90pts            PROVENCE → 88pts  /  VALENCE  → 77pts

Les joueurs abonnés de jaunes pourraient être des seconds choix pour la finale.

Mako pourrait aussi l'être face à la concurrence.

Enfin, Arthur sera probablement présent à EV le 6 juin !

supporteur des Sables d'Olonne

Je sentais Vunipola moins concerné ! Dommage de terminer de cette façon.

Djehi - Cherry - Medrano

Mezou - Metz

SBM - Kalamafoni - Gorrissen

Ruru - Lafage

Stevenson - Taccola - Boudehent - Benmegal

Bouthier

Finisseurs : De Benedittis - Béziat - Shonert - Desjeux - Edwards - Augry - Alania - Surano

PBCdeParis a écrit :

Selon mes prévisions Top 6, Valence, en gagnant 3 de ses 4 matchs à domicile, devrait exclure Agen.

Il n'y a que moi qui voit Agen prendre une place dans les 6 ?

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 12:44:31)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
PBCdeParis a écrit :

Why not ! Mais à la place de qui ?

Brive tourne bien et il faudra s'en méfier. Peut-être Valence qui a le calendrier le plus compliqué !

J'y crois pas trop.

gwen35 a écrit :
kermarock a écrit :

Why not ! Mais à la place de qui ?

Brive tourne bien et il faudra s'en méfier. Peut-être Valence qui a le calendrier le plus compliqué !

J'y crois pas trop.

De Valence oui , qui commence à être dans le dur , 1 victoire sur les 5 derniers matchs , plus mauvaise série des 6 premiers , et même des 10 premiers .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 15:28:09)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Tiens, tiens… Prolongation de Jean Cotarmanac'h. C'est une bonne nouvelle.

gwen35 a écrit :

Tiens, tiens… Prolongation de Jean Cotarmanac'h. C'est une bonne nouvelle.

Yes Monsieur Gwen , dommage que JSK fasse ses valises pour Pau dans quelques mois .

Mais si on arrive à bâtir sur des joueurs estampillés :

déjà , çà sera bon pour la planète , pas la peine de faire venir des fidjiens au bilan carbone désastreux et çà continuera à valoriser le centre de formation .

Pro D2