dieudustade a écrit :Bravo au FCO pour avoir ramené un point de BD mérité de son second déplacement en Dordogne dans cette très belle ville de Sarlat où on se serait cru dans les tribunes de Mauléon ou de St Jean Pied de Port car les supporters voyaient des hors jeux bleus et blancs de partout, critiquaient toutes les décisions arbitrales défavorables, applaudissaient les échecs de notre buteur, alors qu'en réalité leur équipe empruntée et maladroite était contrariée par des oloronais valeureux. Nul doute que Cas24 en supporter avisé n'était pas de ces chauvins bornés.
Le match nul aurait été selon moi mérité car le FCO qui n'a pas l'effectif athlétique de Sarlat a plaqué tout ce qui bougeait et a bénéficié de plusieurs occasions pour même tuer le match. Tous les joueurs et le staff sont à féliciter. Pour moi, néanmoins, une mention spéciale à Alexandre Panigai que l'on a retrouvé avec plaisir sur le terrain après plusieurs mois d'absence.
Il faut maintenant se préparer pour bien recevoir la meilleure équipe de la poule à Saint Pée.
J'ai dis ce que j'en pensais … et le public sarladais était certainement frustré que ses protégés n'arrivaient pas à scorer , tellement maladroit , avec un jeu si ce n'est inexistant , stéréotypé. Des joueurs épuisés physiquement. J'ai lu une interview du coach il y'a une semaine disant qu'il demandait beaucoup aux joueurs à l entraînement afin de préparer le printemps.
Je pose la question ? Ils ont commencé pendant les matchs de préparation ? Tant on ne voit pas grand chose depuis le debut de saison.
Un arbitrage tout de même à côté de la plaque ( arbitre de champ ) et pour ne froisser personne … des deux côtés !! ( bon beaucoup d' hors jeu non sifflé tout de même d'un côté)😜
Je n'étais pas de ton côté alors car je n'ai pas vraiment entendu le public sifflé le buteur adverse ? Mais en effet, en voyant la rediff sur votre chaîne ça à beaucoup gueulé à tort et à travers tout de même.
Cela devient récurrent…. Et pas qu'ici.
Maintenant, vous avez certes étaient vaillants, vous méritez le BD ( du moins plus que nous …) mais cela va etre compliqué de rester dans les 6 sportivement ?
Et puis et puis j'ai quand même entendu beaucoup de choses sur votre club . Désolé de vous la posez , mais est -ce que vous pensez finir la saison déjà ?
Dernière modification par Cas24 (Hier 22:12:34)