Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

gwen35 a écrit :

Si on doit recruter un deuxième ligne qui serait liée au départ de Fabrice Metz, il ne faut pas qu'on se méprenne. Fabrice était un joueur ultra fiable de TOP14. Il y a également un gros chantier en 1ère ligne avec les départs probable de Vunipola, Blanchard et Tafili, un demi de mêlée et quelques ¾.

Mais il s'agira peut être de recrutement de fin de saison…. 

La 1ère ligne est clairement le point le plus délicat de l'effectif actuel, donc il faudra plusieurs très bonnes recrues. Pour le poste de 9, on attend toujours pour Arthur Coville…

lebeurton56 a écrit :
gwen35 a écrit :

Si on doit recruter un deuxième ligne qui serait liée au départ de Fabrice Metz, il ne faut pas qu'on se méprenne. Fabrice était un joueur ultra fiable de TOP14. Il y a également un gros chantier en 1ère ligne avec les départs probable de Vunipola, Blanchard et Tafili, un demi de mêlée et quelques ¾.

La 1ère ligne est clairement le point le plus délicat de l'effectif actuel, donc il faudra plusieurs très bonnes recrues. Pour le poste de 9, on attend toujours pour Arthur Coville…

En accord avec toi, le chantier le plus important se situe en 1ère ligne ou il faudrait pas moins de 5 recrues (en partant du principe que Berguet ne sera pas prolongé) : 2 piliers gauches dont le numéro 1 au poste, 2 talonneurs dont l'un sera, je l'espère, El Bibouji et un pilier droit. 

Coville il faut lui donner une deadline, on ne va pas attendre de savoir qui monte pour que Monsieur fasse son choix.

S'il ne vient pas, pourquoi ne pas conserver JUDD pour au moins une saison supplémentaire? 

lebeurton56 a écrit :
gwen35 a écrit :

Apparemment, il a fait son choix. 

Alexandre Arraté ne se mouille pas trop pour la confrontation BO - RCV. C'est de bonne guerre !

J'espère une victoire de nos petits bleus, mais avec quelle équipe. On reçoit Colomiers la semaine suivante et c'est le match à ne pas perdre…  

gwen35 a écrit :
lebeurton56 a écrit :
gwen35 a écrit :

Alexandre Arraté ne se mouille pas trop pour la confrontation BO - RCV. C'est de bonne guerre !

J'espère une victoire de nos petits bleus, mais avec quelle équipe. On reçoit Colomiers la semaine suivante et c'est le match à ne pas perdre…  

Salut,

Tu as plus d"infos? Tu sais s'il vient finalement chez nous? 

Je pense qu'il ne faut surtout pas penser à Colomiers maintenant. Si on perd à Biarritz, on aura davantage de pression contre Colomiers donc il ne faut surtout pas calculer et envoyer une grosse équipe. 

Ça va mal pour notre sport professionnel, les joueurs et entraîneurs de Tarbes qui joue en Nationale ne sont plus payés!

Après Marcq en Baroeul qui a déjà signalé des problèmes de trésorerie, voilà encore un club sur la sellette.

On se croirait autour d'un hippodrome avec les bourrins…

C'est triste

Breton Pur Beurre a écrit :
gwen35 a écrit :
lebeurton56 a écrit :

Salut,

Tu as plus d"infos? Tu sais s'il vient finalement chez nous? 

Je pense qu'il ne faut surtout pas penser à Colomiers maintenant. Si on perd à Biarritz, on aura davantage de pression contre Colomiers donc il ne faut surtout pas calculer et envoyer une grosse équipe. 

Le choix est celui de rester.

gwen35 a écrit :

Il se sera bien foutu de la gueule du club et de celle du président qui a l'air bien fin désormais avec son interview “Arthur est un porteur de projet”. 

J'espère qu'il est désormais “blacklisté” et qu'il ne reportera plus jamais notre maillot. 

Il va donc falloir chercher un autre 9 désormais. A voir si on envisage de prolonger JUDD ou si on va chercher ailleurs. 

Breton Pur Beurre a écrit :
gwen35 a écrit :

Il se sera bien foutu de la gueule du club et de celle du président qui a l'air bien fin désormais avec son interview “Arthur est un porteur de projet”. 

J'espère qu'il est désormais “blacklisté” et qu'il ne reportera plus jamais notre maillot. 

Il va donc falloir chercher un autre 9 désormais. A voir si on envisage de prolonger JUDD ou si on va chercher ailleurs. 

On va attendre la fin de l'histoire mais c'est vrai que çà pourrait jeter une ombre sur les valeurs morales du garçon . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

philippepanpan a écrit :

Ça va mal pour notre sport professionnel, les joueurs et entraîneurs de Tarbes qui joue en Nationale ne sont plus payés!

Après Marcq en Baroeul qui a déjà signalé des problèmes de trésorerie, voilà encore un club sur la sellette.

On se croirait autour d'un hippodrome avec les bourrins…

C'est triste

Çà fait combien d'années que Tarbes est sur la corde raide ? Le Stado , grandeur et décadence .

Dans le nord , çà fait 40 ans qu'ils essaient de monter un club de haut niveau qui tient la route , et çà ne prend pas , du moins de façon pérenne .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Il fallait bien se douter que les bonnes nouvelles n'allaient pas continuer à s'accumuler jusqu'à la fin de saison 😢

La pépite JSK est bien partant pour  Pau comme l'avait déjà annoncé Monsieur Lebeurton qui était bien informé  !

C'est clair que vu le potentiel du gamin , çà fait mal au c… de le voir partir .

On lui souhaite le meilleur à la Section qui a mené quelques gamins vers la grande EDF ces derniers temps !

Bon il n'a plus qu'à prendre son billet pour Pau mais on le prévient :

Dernière modification par kermarock (Hier 20:39:39)

Pro D2